Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne peux plus lire mes messages de 3 mes 4 adresses email secondaires que faire ?

Mon adresse principale fonctionne mais 3 de mes 4 adresses email secondaires ne fonctionnent plus. Ou plutôt je peux envoyer des mails, mais je ne récupère plus mes mails. La 4 i.eme adressé secondaire , elle fonctionne. Que se passe t il et que faire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Raffaello,

Afin de solutionner ces problèmes, vous devez modifier les mots de passe de vos adresses mails secondaires en suivant la fiche assistance suivante :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/p...

Cordialement,

modifier les mots de passe de vos adresses mails secondaires en suivant la fiche assistance suivante

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (3)

Oui (5)

63%

63% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Raffaello,

Afin de solutionner ces problèmes, vous devez modifier les mots de passe de vos adresses mails secondaires en suivant la fiche assistance suivante :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/p...

Cordialement,

modifier les mots de passe de vos adresses mails secondaires en suivant la fiche assistance suivante

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
1
132 / 750
points

J'ai le même problème.

J'ai essayé de réinitialiser le mot de passe de l'adresse email mais j'obtiens "
Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte mail secondaire, connectez-vous sur l'espace client de votre compte mail principal (rubrique infos persos / identifants)"

En me connectant sur l'email principal créé par B&You (style mot de pass aléatoire), cela me dit que je dois me connecter à ma bbox pour modifier les emails secondaires.
Le problème est que je ne suis pas client bbox...