Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Mise a jour nougat huawei p9

Bonjour etant possesseur depuis 3 mois d'un huawei p9 acheter chez vous en renouvellement
J'aimerais savoir a quand cette mise a jour vers android 7.0 nougat et emui 5.0 car ayant un ami avec le meme modele d'un autre operateur celui ci a deja migrer depuis 2 semaines
MERCI !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonsoir Déploiement en cours pas de date fixer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Ils sont gentil mais non de dieu ils sont jamais a la page touhours un train de retard Bouygues cest quand meme dommage

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Il n'y a pas à ce jour de planning lié aux mises à jour Nougat et donc pas encore de date de sortie officielle à vous communiquer. Dès que cette mise à jour sera disponible, votre mobile vous proposera automatiquement l'installation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, de source interne à Bouygues Télécom il n'y aura pas de mise à jour du P9 vers Android 7.0
Les clients qui se sentent lésés peuvent se faire connaître auprès de la DPP 51 (direction de la protection des populations). Une procédure est déjà en cour et la DPP recherche des témoignages contre Bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Ou as tu entendu ou vu sa BEN.S

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Un ami travaille au service marketing au siège de Bouygues Télécom. Donc source fiable. On s'est fait arnaquer...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Bonjour, je pense qu'elle n'est pas prête d'arriver cette mise à jour avec Bouygues.
Je possède le P8 est toujours pas reçue la mise a jour de Marshmallow alors qu'elle est sortie en Avril 2016!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
59 / 100
Bonsoir.
Une mise à jour Ému 5 vient d'arriver sur le P9...J'espère que c'est la bonne.