Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Touche défectueuse ?

Bonjour , le bouton Play/Pause étant défaillant , je ne peux plus synchroniser ma Bbox Sensation ...
Puis-je en avoir une nouvelle ?
(Contactez moi en privé pour les coordonnées)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
points
Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous envoie gratuitement une nouvelle télécommande.

Vous la recevrez sous 3-4 jours.

En attendant vous pouvez utiliser la fonction télécommande de l'application B.TV sur votre smartphone.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Donnez-moi les 15 chiffres du n° de série de votre box svp afin que j'accède au dossier, cette information peut être donnée ici-même.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
points

222060502518810

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous envoie gratuitement une nouvelle télécommande.

Vous la recevrez sous 3-4 jours.

En attendant vous pouvez utiliser la fonction télécommande de l'application B.TV sur votre smartphone.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
points

Vous l'envoyez par la poste , si oui vous pouvez m'envoyer le n° de suvi

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

C'est un envoi simple (non colissimo), il n'y a pas de n° de suivi dans ce cadre :-)

Bonne journée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................