Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

asus zenfone 2 carte SIM non reconnue sur Slot 1

bonjour
nouveau client BT, j'ai un enorme PB. J'ai d'ailleurs appelé le 1064, sans résultat.
Je possède un ASUS Zenfone 2 (double SIM, format micro SIM). Il fonctionnait très bien avec la carte SIM (nano+adaptateur) de chez Free, et avec la carte SIM Bouygues: rien! Seul le slot 2 (uniquement appels+2G) fonctionne, elle n'est pas reconnue sur le SLOT 1 (4G).
J'ai donc rééssayé la carte de l'ancien opérateur: RAS, elle est reconnue (mais pas active, bien sur)
Pouvez vous m'aider SVP?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Nous allons voir ça ensemble.

Pouvez-vous dans un premier temps tester votre Sim Bouygues Telecom dans un autre mobile et me dire si le problème persiste? (test possible en boutique)

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour Veronique

sur le Wiko Sunny de mon fils, apparaît bien le symbole H+.
Et sa carte SIM à lui passe très bien sur mon tel.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pouvez-vous remettre votre Sim dans le slot 1 et après le téléchargement de notre application "Bienvenue" pouvez-vous vérifier vos paramètres en vous rendant sur l'onglet "Config" : http://www.espace-appli.bouyguestelecom.fr/

Pouvez-vous également me dire l'endroit où votre mobile a été acheté?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Re

aucun APN de disponible, impossible d'en enregistrer un.
Le téléphone vient de chez Boulanger

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à contacter Asus afin de voir s'il est possible d'ajouter un APN en utilisant un paramètre précis : https://www.asus.com/fr/support/callus

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................