Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Chaîne TNT non numérotées 871..872..873.... depuis qd jours

Depuis qq jours , les numéros de chaînes TNT à partir de871...872...873...etc....n'apparaissent plus sur la liste de chaînes.dautres personnes sont dans ce cas.cela m'était utile ,par exemple pour l'enregistreur numérique.en effet si on désire enregistrer une chaîne TNT ,par exemple la 2 , l'enregistrement se fait automatiquement en ADSL.or avant je pouvait faire l'enregistrement en passent par le numéro 872, qui est spécifiquement TNT.et mon enregistrement était de bien meilleure qualité que celui en ADSL!!!
Pouvez vous vérifier et remettre ces numéros spécifiques des chaînes TNT à partir de871...872..873.. etc....
Cela est utile.
Cela vient de votre système logiciel peut être car je ne suis pas le seul à constater cette disparition.
Ce matin,un technicien a essayé ,pendant plus d'une demi heure,de tester et à tout réinitialiser en totalité mais cela n'a rien changé..
Cela provient bien de chez vous.
Merci de me répondre et de Bieber vouloir faire le nécessaire.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
550 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
bonsoir
Après les manipulations habituelles avec le service technique pendant trois heures ...
le service technique communique avec le service Qualité de BOUYGUES... conclusion :
Décision de Bouygues de supprimer les chaine de 871 à 897, sous prétexte qu'elles seraient en double.
ce qui est faux surtout si comme moi vous ne disposez pas des chaines 301 à 325 qui demande un débit supérieur à 8.8Mb
voila le peu de respect dont on témoigne aux clients et même au agents techniques qui ne sont pas avertis de modifications de service pourtant essentielles dans mon utilisation.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Nous allons re faire le point ensemble.

Avez-vous bien le cable TNT branché au décodeur TV?

Si oui, je vous invite à faire un scan des chaines en appuyant sur le bouton bleu avec la petite maison, sélectionnez Réglages Bbox et appuyez sur OK. Sélectionnez Installation TNT et appuyez sur OK. Sélectionnez Lancer l'installation et appuyez sur OK.

Patientez durant la détection des chaînes TNT disponibles et dites moi si le problème persiste.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
550 / 750
Bonjour,
Je crois que vous n'avez pas bien lu ma question ...la voici à nouveau:
Depuis qq jours , les numéros de chaînes TNT à partir de871...872...873...etc....n'apparaissent plus sur la liste de chaînes.dautres personnes sont dans ce cas.cela m'était utile ,par exemple pour l'enregistreur numérique.en effet si on désire enregistrer une chaîne TNT ,par exemple la 2 , l'enregistrement se fait automatiquement en ADSL.or avant je pouvait faire l'enregistrement en passent par le numéro 872, qui est spécifiquement TNT.et mon enregistrement était de bien meilleure qualité que celui en ADSL!!!
Pouvez vous vérifier et remettre ces numéros spécifiques des chaînes TNT à partir de871...872..873.. etc....
Cela est utile.
Cela vient de votre système logiciel peut être car je ne suis pas le seul à constater cette disparition.
Ce matin,un technicien a essayé ,pendant plus d'une demi heure,de tester et à tout réinitialiser en totalité mais cela n'a rien changé..
Cela provient bien de chez vous.
Merci de me répondre et de Bien vouloir faire le nécessaire.
Cordialement
ANNE S.
Donc:
1- j'ai déjà plusieurs fois réinitialiser ma recherche de chaîne TNT
2- je reçois parfaitement toutes les chaînes TNT
3- j'ai déjà contacter par 2 fois un technicien assistance bbox.
Avec eux nous avons tester la box.nous l'avons réinitialiser usine.rechercher les chaînes TNT que j'ai toujours reçues parfaitement.
La 2eme conseillère à bien compris que le problème ne venait pas du décodeur ni de ma ligne , mais bien d'un changement de numérotation des chaînes avec oubli de numérotation des chaînes TNT allant de 872 à 897...
3- comme je le disait quand je veux enregistrer une chaîne TNT l'enregistrement ne se fait qu automatiquement qu'en adsl..
Avant quand je voulais enregistrer une chaîne TNT, par exemple la 2, je pouvais plutôt choisir la 872, et l'enregistrement ne se faisait donc que en TNT.
Et pour moi c'est d'une nettement meilleure qualité.
Avez vous compris ?cest le retour de ces numérotations des chaînes TNT dont je parle, celles qui étaient numérotées de872 à 897!
Merci de faire remonter l'information à ceux qui gèrent le système qui organise la liste de chaînes pour qu'ils puissent les remettre.
Cordialement.A.S

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
550 / 750
Bonjour,
comme je vous le disais, quand je veux eregistrer par exemple la 2 , celle ci s'enregistre uniquement et obligatoirement en ADSL!!!!!
Or je n'ai plus la possibilité de forcer l'enregistrement en TNT en choisissant dans cet exemple la 872!!!! Pour avoir l'enregistrement en TNT.
Voilà pourquoi je désire avoir à nouveau les chaînes TNT,numérotées de 871 à 897.
Comprenez vous ?
Cordialement.
À.S

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
550 / 750
Bonjour,
Les chaînes TNT ne sont pas toutes remises .
On retrouvé uniquement que 871.872.873,
Il manque les autres de 871 à 897...
Par ailleurs , la 873correspond à M 6 et non pas à france3!
Merci de bien vouloir poursuivre.
Cordialement
À S

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
550 / 750
Bonjour,
Les chaînes TNT ne sont pas toutes remises .
On retrouvé uniquement que 871.872.873,
Il manque les autres de 871 à 897...
Par ailleurs , la 873correspond à M 6 et non pas à france3!
Merci de bien vouloir poursuivre.
Cordialement
À S

Bonjour,

Nous y travaillons. Pas de délai communicable pour le retour nominal.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
550 / 750
Bonjour,
Pourquoi n est-il pas prévu de remettre la totalité des chaînes TNT de 871 à 897, elles étaient là sans gêne , puisqu'il y a toujours la place pour les réinstaller.pourquoi choisir ces 3 chaînes et ne pas mettre les autres? Sur quel critère ?
Pouvez vous ,svp ,essayer de revoir cela avec les techniciens en charge de la gestion des chaînes.
Je vous en remercie.
Cordialement
As

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
550 / 750
Bonjour,
,ça commence à être long....
Ce n'est pourtant pas difficile à remettre la numérotation comme avant.
D'ailleurs, vous aviez commencé avec 3 chaînes qui sont nommées test 1 -2 et 3.
Les numéros sont libres puisque de fait non utilisés.
Que font vos techniciens?
On nous ballade qd même un peu trop, on nous annonce l'ouverture d'un incident....mais tj rien...
Merci à nouveau de soumettre rapidement au service concerné.dailleurs pourquoi cele s'est il produit.
Il y a bien quelqun qui veille à çe que tout fonctionne.
Et quand on soumet le problème et nous sommes plusieurs,la moindre des choses , est de le prendre au sérieux ,et de le résoudre rapidement.
Apparement ce n'est pas le cas ...
Cordialement
As

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Comme expliqué la semaine dernière les canaux TNT 871 à 897 ont été déplacées sur les canaux 1 à 27. Ceci est volontaire et il n'y aura pas de retour arrière. Les chaines 871; 872 et 873 ont été remises en place pour permettre des diagnostics les autre ne seront pas remises en place.
Pour enregistrer en TNT il faut maintenant programmer sur les canaux 1 à 27. Les chaines ADSL SD sont sur les canaux 901 à 927 et les chaines HD sur les canaux 301 à 327.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
550 / 750
Bonjour,
Mais quand on veut enregistrer une chaine tnt, si on utilise les numéros de1 a 27,
Comme je vous l'est dit et le répète, l'enregistrement se fait automatiquement en ADSL !!!!
C'est la le problème !
Car la qualité de l'image adsl est médiocre!
Comment pouvez vous résoudre le problème et permettre un en registrement tnt !
Je précise à nouveau que le fait de choisir la préférence de la source en TNT, dans les paramètres, ne change rien.
Cordialement
As