Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le prix de mon forfait n'est pas appliqué par bouygues télécom?

Voici ma situation :
Le service client de Bouygues Télécom m'envoi une lettre m’annonçant une évolution de mon forfait (anciennement forfait bloqué 1H d'appel sms/mms illimités 500 Mo d'internet et appels illimités le week-end pour 11.99€(remises comprises)) pour un forfait Sensation 24/24 500Mo "à prix équivalent" comme précisé dans le courrier soit 12 €.

Le 2 février 2017, je reçois ma facture où il y est facturé à 15.83 € HT .
En plus sur mon espace client, le forfait n'est plus de 12€ mais de 14.99€. Il y a des incohérences partout. En attendant, aucun prix n'a été appliqué comme sur le courrier reçu et je paie donc pour le mois de février 6 € de plus sans raison. D'ailleurs, j'ai reçu ce courrier et je n'ai pas signé de contrat pour le changement, le seul contrat signé est le 1er forfait bloqué pas au même prix. Comment se fait il que Bouygues se prélèvent des sommes supérieures à ce qui fait partie du contrat sans le consentement de ces clients... J'essaie d'obtenir auprès du service client des explications. Ils me demandent de scanner la lettre et la facture via "nous contacter" sur leur site. Je contacte le chat après les 48 heures car je n'ai pas de réponse. On me dit que personne n'a reçu ma demande. Je demande une adresse mail pour envoyer mes documents, on me répond qu'il n'y en a pas, que la seule façon de communiquer par mail est de passer par "nous contacter" dans leur site.
Merci de me donner des explications

Pourquoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour Thierry,

Rassurez vous, je comprends vos interrogations. Cependant, le forfait vous sera bien facturé le même tarif que le forfait que vous aviez avant, soyez rassuré.
Une remise viendra s'appliquer à votre forfait, et ce, tous les mois de manière automatique.
Je vous invite à patienter de recevoir votre facture.

Excellente journée et bon week end
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
je vous remercie de d'avoir pris le temps de répondre à ce message, cependant j'ai déjà reçu la facture, c'est pourquoi je sais que les tarifs n'ont pas été appliqué. Et c'est pour cette raison que j'essais d'obtenir le remboursement. Et malheureusement, personne n'essaie d'y mettre du sien.
Cordialement,

Pourtant une remise de 5.09 euros est appliquée. La voyez vous ?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
tout a fait mais 18.99-15.09 € ne font pas 12 € mais 13.9 idem pour la période passée

Vous possédiez auparavant un forfait bloqué 1h+WE illimité à 14.99€. Peut être ensuite que vous aviez des remises mais votre forfait initial était bien à 14.99€. Aujourd'hui, nous vous facturons 13.90€ .

Cordialement
..................
..................