Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G Box et NAS Synology ?

Je souhaite brancher mon NAS Synology sur le port Ethernet de la 4G Box. Problème tout semble bloqué !
Même en mettant l'IP du NAS en zone DMZ ou en ouvrant les ports nécessaires dans la configuration de la BOX, les service ne sont pas accessibles sur internet. Il y a-t-il un bloquage du côté de Bouygues ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai le même souci !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
N'ayant eu aucune réponse à se problème après plus d'une semaine alors que le service technique s'était engagé à me contacter sous 24 heures, j'ai simplement résilié mon abonnement et renvoyé la Box.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai trouver la solution sur la box 4g il faut renseignée le serveur DDNS dans sécurité
Il faut mettre fournisseur no-ip puis nom du domaine votre compte .......diskstation.me
Nom d'utilisateur admin ou autre puis le mot de passe
Enfin sur le NAS dans réseau puis interface réseau LAN
IPv4
passerelle :192.168.1.1
DNS serveur : 192.168.1.1
Voilà moi ça fonctionne
Désolé d'avoir répondu si tard car j'avais réussi dimanche mais suite à une mise à jour du NAS j'ai du recommencer la manip

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
22 / 100
bonsoir,

est il possible d avoir un petit tuto avec capture d ecran?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
hello
je serai preneur aussi de la démarche a faire
je me casse les dents sur le blocage actuelle
Merci

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
Pour accéder à un serveur à distance connecté à une box, il faut absolument que le fournisseur de service Internet attribue une adresse ip fixe, hors, les box 4G utilisant un protocole de connexion publique, l'opérateur ne peut pas attribuer une adresse ip fixe.
Des services gratuits comme DynDNS.org ou No-IP.com fournissent des solutions à partir de noms de domaines gratuits et d'application à installer sur un appareil pour envoyer en permanence sa nouvelle adresse IP pour que le nom de domaine pointe bien sur votre box. Encore faut il que ces applications soient compatibles avec son NAS.
Il faut donc rechercher un service qui offre une application compatible avec le NAS.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
106 / 750
bonjour, moi j'ai presque le même problème
serveur diskstation synology avec adresse ip 10.0.0.3
sur le routeur domestique Neatgear Orbi 10.0.0.1
qui prend internet sur la 4g box de bouygues 192.168.1.1.
Et quand je vise mon adresse DDNS !!!.synology.me je tombe a chaque fois sur la page de la 4gbox et non sur mon diskstation
.