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J'ai recu ma carte ByO 50 GO le 20/02 et depuis je n'ai pas la portabilité

Pas encore la portabilité sur la nouvelle sim recu le 20/02.Déja 4 jours

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Bonjour Denis,

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Bonjour
J'ai reçu ma carte sim le 20/02 avec le N° provisoire mais je n'ai toujours pas la portabilité.commande n°204023193

Valérie
Valérie

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Bonjour Denis,

Je prends le relai de Sophie,

Après vérification, je constate que la portabilité est en échec pour motif RIO inconnu.
Merci de vous rapprocher de votre ancien opérateur afin qu'il vous communique le N° RIO et de revenir vers nous ensuite pour relancer la portabilité.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai également reçu ma sim, la portabilité de mon numéro aurait du être actif le 24/02, le 27/02 j'ai toujours rien

Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour David,

Votre souci est toujours d'actualité?
Si c'est la cas, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.Svp

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

La portabilité vient d'être effectuée (après plusieurs jours d'attente), mais je ne peux ni recevoir d'appels ni en émettre. Et je ne peux qu'envoyer des SMS, sans pouvoir en recevoir.

Pouvez-vous débloquer la situation s'il vous plait ?

Cedric
Cedric

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Bonjour Islam,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée ce jour suite à votre appel auprès de notre service clients.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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