Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'avais un forf.fb sans eng. à 9e99 eco 500 mo 1h we illim. Or le 7/02 j'ai un forf. sensa. 500 mo sans explication ?

1 ) je n'ai pas reçu d'info sur ce changement
2 ) ça ne me dit pas le temps de communication et si je conserve les we illimités.
3 ) quel est le montant du nouveau forfait
4 ) savoir si je conserve le cumul dont je bénéficiait avant ?

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Je suis navrée si vous n'avez pas eu cette information.

Nous vous avons pourtant envoyé un SMS le 21/12 pour vous avertir qu'un courrier vous serait envoyé dès le 22/12/2016 concernant ce changement à venir .

Avec ce nouveau forfait,vous profitez de :

-Appels illimités 24/24 vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine et vers les DOM
-SMS et MMS illimités 24/24 en France métropolitaine et vers les DOM
-500Mo d’Internet mobile
-Option de blocage permettant de bloquer le forfait pour éviter le hors-forfait (option gratuite activée par défaut)
-l’accès au programme de renouvellement avec facilité de paiement
-l'accès à l'ensemble du catalogue d'options et services disponibles sur la gamme des forfaits Sensation sans réengagement

Vous aviez un solde créditeur de 24.95€ qui a bien été transféré sur votre nouveau compte client.

Le tarif de votre forfait reste bien inchangé.

Retrouvez tout le détail et votre facture directement sur votre espace client.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................