Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Coupure réseau Ain

Bonjour, il y a depuis 2 semaines dans le 01290 des coupures intempestives du réseau lors des communications (5 rappels e' tout pour avoir une conversation!) et pour envoyer et recevoir des SMS! J'ai du mal à croire que ce soit les travaux pour le déploiement de la 4G! Pouvez vous m'expliquer et remédier au problème s'il vous plaît ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour

Les techniciens interviennent actuellement près de chez vous pour optimiser le réseau et déployer l'internet mobile. Ceci engendre des perturbations sur le secteur 01290 Crottet, Cormoranche, Griéges ...Bouygues met tout en oeuvre pour un retour rapide à un fonctionnement normal

@Jerome Hello Kitty pas très fiable votre site :-(

Bonjour André,

Et merci à la Communauté pour son aide.

Des travaux ayant pour but l’amélioration du réseau sont effectivement en cours sur votre commune et ceci jusqu’à fin mars.

Ceux-ci peuvent générer des dysfonctionnements de manière ponctuelle et qui ne devraient jamais excéder 24h.

Il y a en complément un incident qui est connu en marge de ces travaux et celui-ci est en cours de résolution.

Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments, nous vous remercions de votre patience et nous vous souhaitons une bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Merci de vos réponses. Le problème étant connu, #conseiller Benjamin, ne pouviez vous pas en informer vos clients au préalable? A part patienter pendant encore un long mois, que peut-on faire pour passer une communication convenable?

Bonjour,
Toutes nos excuses.
Notre service réseau fait le maximum pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Les coupures suite à ces travaux ne devaient pas excéder 24h mais il s'agit d'une panne non planifiée.
Il faut redémarrer votre mobile régulièrement !
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................