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Bbox

Débit normale ou juste une blague

Bonjour voici mon débit, peut être qu'il faudrait que je résilie pour un opérateur plus sérieux parce que me prendre pour un idiot je commence à en avoir marre !
Voici mon débit chez speedtest
http://www.speedtest.net/my-result/6079697838

N° de série : 12521660710923

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Pas seulement en wifii mais aussi si je me branche directement au modem... Je ne peut absoluement rien faire sur ma connection je vais même plus vite avec ma 4g...

De plus je n'arrive même pas à accéder à ma ligne sur mon compte ...

Bonsoir Hamid,

Je vous invite à refaire un test de débit IP en mode sans échec avec prise en charge réseau (avec le câble Ethernet jaune).
Pour cela, il faut :

  • Éteindre votre décodeur noir
  • Désactiver le wifi en appuyant quelques secondes sur le bouton en façade.
  • Redémarrez l'ordinateur.
  • Dès que l'écran de Windows disparait et laisse place à un écran noir, appuyer de manière répétée sur la touche F8 (ou F5). Le menu des options de démarrage avancées de Windows apparaît.
  • À l'aide des flèches du clavier, sélectionner Mode sans échec avec prise en charge réseau, puis appuyer sur la touche Entrée. Windows va démarrer en mode sans échec
  • Il faut ensuite lancer votre navigateur et aller sur http://www.speedtest.net/, puis sur la carte de France sélectionnez le serveur «Paris», le test se lance tout seul, sauvegardez ensuite le résultat en faisant "partager ce résultat" puis en copiant le lien à l'aide du bouton "COPIE". Collez-le-moi ici pour que j'examine ce débit IP.

    Merci.

    Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Hum, de base actuellement je n'ai plus internet je sais pas si on tripote ma ligne se chez vous. De plus mon modem n'est pas noir mais blanc je ne sais donc pas si il y a un soucis par rapport à sa aussi ? Et une reponse sur le fait que je n'ai acces a rien sur mon compte? Je ferais les test des que j'airais de nouveau acces à internet.

C'est la Box internet qui est blanche.
Le décodeur est bien noir.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Et pour mes autres questions ?

J'ai besoin du résultat des tests pour continuer le diagnostic.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Mais je n'ai plus internet depuis 30 min n'y télévison n'y téléphone. . ( je suis actuellement sur ma 4g ... )

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http://www.speedtest.net/my-result/6080753201

Internet vient de revenir je viens de faire la manip demandée à la lettre. J'attend de voir si il y a suite..

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Une suiite à ma demande? sa va ce finir en résiliation...

Gérald
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Bonjour Hamid,

Je suis désolé pour la gène rencontrée.
En effet, nous constatons bien une instabilité sur votre ligne.
Lorsque ce problème se produit, un système informatique se met en action sur votre ligne afin d'optimiser la ligne. Ce processus lancé aujourd'hui peut durer un maximum de 10 jours mais vous constaterez une amélioration dès le 2eme ou 3eme jour.
Merci de votre patience, vous allez retrouver une ligne stable rapidement.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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D'accord je verrais sa demain car pour le moment il n'y a aucune améliorations ...

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Aucune amélioration visible au bout de 3jours, très décevant...

J'aimerais avoir des retours de votre part sur la situation rapidement si possible!

Mickael
Mickael

Mickael

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Bonjour Hamid,

Navré que la situation perdure.

Je viens de déclarer l'incident auprès de nos experts réseaux. Vous allez recevoir un SMS de confirmation de cette prise en charge.
Ils reviendront vers vous dès que nécessaire par SMS ou téléphone pendant le traitement de votre incident, dans les meilleurs délais.

Merci de votre patience et compréhension .
Bonne soirée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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D'accord merci, mais j'ai un problème d'accès à mon compte. Lorsque je clique sur le lien reçus par sms je n'ai aucune ligne. Il y a une image de mobile avec marquée "ma nouvelle ligne ( livraison, activation )" et une image de Bbox avec marquée "Activation de la ligne"

Philippe
Philippe

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Bonjour,

S'il s'agit d'une première visite, il faut d'abord cliquer sur première visite (en saisissant l'identifiant xxxxx@bbox.fr).
Le suivi est également assuré par SMS sur votre mobile.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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