Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus de réception de mail sur pop3 : authenticate error ; seulement sur bbox.fr

sur adresse email type x.x@bbox.fr : c'est un problème Bouygues qui dure depuis hier 23/02 10 (je relève d'autre adresse email non bouygues) - pénalisant et sans beaucouo de support ni assistance du forunisseur Bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
points

Réponses

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Un incident global est actuellement déclaré et des actions sont en cours du côté réseau afin de corriger cet anomalie dans les meilleurs délais.
Le webmail du site reste disponible pour la consultation. Les adresses mails secondaires peuvent nécessiter un changement de mot de passe si vous rencontrez une erreur.

Merci de votre patience et compréhension,
Bonne soirée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

C'est dommage que Bouygues ne communique pas et que la seule solution c'est de lire le forum.
Depuis, hier, je n’accède pas à mes comptes mails secondaires, seule l'adresse principale fonctionne.
Pour ma part, changer les mots de passe de mes boites mails secondaires n'a servi à rien.

Bonjour Alberto,

Avez-vous modifié les mots de passe de vos adresses mails secondaires en suivant la fiche assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/p.... ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
points

pvi : réglé ce soir en changeant tous les mots de passe (ne marchait pas vendredi) et en découvrant à cette occasion qu'ils doivent faire maintenant au mois 8 charactères : mes anciens étant de 6, et raison sans doute pourquoi soudainement (à ce changement de Jeudi) n'étant pas acceptés le serveur renvoyait un message d'erreur d'authentification sur les comptes secondaires... Ce serait pas mal de prévenir de ce type de changement ...

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Merci de ce retour.

En effet, ce type de changement aurait du être transparent pour vous, malheureusement une anomalie a du se greffer et générer cette anomalie.

En nous excusant pour la gêne occasionnée,
Bonne soirée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le même pb avec les adresses secondaires.

je n'ai pas encore essayé de changer mon mot de passe car j'ai peur (peut être à tort) que cela ne me fasse perdre des messages.
en effet, une d'entre elles sert pour une messagerie cryptée - apicrypt pour ceux qui connaissent

merci de me dire si je peux changer le mot de passe ou si je dois attendre la réparation de pop.bouygues

Bonjour Denis,

Rassurez-vous le fait de changer votre mot de passe ne réinitialise pas votre boite mail.

Bonne soirée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Bonsoir

J'ai actuellement le même problème d'authentification.
Réponse du serveur " Intern error ".
Je ne peux donc ni recevoir ni envoyer de mail que ce soit sur mon mail principal que sur mes mails secondaires.