Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma facture du 16 février 2017 était disponible sur mon espace client. A ma grande surprise je constate que j'ai été facturé de 1.99€ pour un appel de 7 secondes sur le numéro 2143 que je n'ai pas passé !
Voici la ligne concernée sur ma facture => 21/01 12:41:40 2143 00:00:07 00:01:00 Autre 1,99
Je viens de me renseigner sur le forum et visiblement je suis loin d'être le seul dans ce cas. Ceci ne m'était jamais arrivé ailleurs... Je suis chez B&Y depuis mi-décembre 2016, donc tout juste 2 mois.
Je viens de supprimer tous les numéros spéciaux intégrés à la carte sim Bouygues pour que cela ne se reproduise pas.
Je vous remercie d'avance de faire le nécessaire concernant ces 1.99€ indûment comptabilisé sur ma facture (cette dernière doit être débitée début mars 2017).
Dans l'attente de votre retour, bien cordialement.
Jérémy V.
Bonjour Jeremy,
je viens de vérifier votre dossier, il y a effectivement un appel très court vers le n° de personnalisation du répondeur. Nous pouvons attribuer cela à une erreur, je vous fais le remboursement sur votre prochaine facture.
Bonne journée à vous.
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Jeremy,
je viens de vérifier votre dossier, il y a effectivement un appel très court vers le n° de personnalisation du répondeur. Nous pouvons attribuer cela à une erreur, je vous fais le remboursement sur votre prochaine facture.
Bonne journée à vous.
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Jean-Frederic a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean-Frederic a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question