Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation 2143 non composé !

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma facture du 16 février 2017 était disponible sur mon espace client. A ma grande surprise je constate que j'ai été facturé de 1.99€ pour un appel de 7 secondes sur le numéro 2143 que je n'ai pas passé !
Voici la ligne concernée sur ma facture => 21/01 12:41:40 2143 00:00:07 00:01:00 Autre 1,99

Je viens de me renseigner sur le forum et visiblement je suis loin d'être le seul dans ce cas. Ceci ne m'était jamais arrivé ailleurs... Je suis chez B&Y depuis mi-décembre 2016, donc tout juste 2 mois.
Je viens de supprimer tous les numéros spéciaux intégrés à la carte sim Bouygues pour que cela ne se reproduise pas.

Je vous remercie d'avance de faire le nécessaire concernant ces 1.99€ indûment comptabilisé sur ma facture (cette dernière doit être débitée début mars 2017).

Dans l'attente de votre retour, bien cordialement.

Jérémy V.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Jeremy,

je viens de vérifier votre dossier, il y a effectivement un appel très court vers le n° de personnalisation du répondeur. Nous pouvons attribuer cela à une erreur, je vous fais le remboursement sur votre prochaine facture.
Bonne journée à vous.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jeremy,

je viens de vérifier votre dossier, il y a effectivement un appel très court vers le n° de personnalisation du répondeur. Nous pouvons attribuer cela à une erreur, je vous fais le remboursement sur votre prochaine facture.
Bonne journée à vous.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................