Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

frais de resiliation box

Bonjour,
lors de la vente de mon appartement, je souhaitais garder ma ligne BBox !
mais vous ne pouviez transférer ma ligne vers ma maison de campagne sans en "écraser" la ligne actuelle. La maison étant une location temporaire, c'était inadmissible par le propriétaire.
J'ai donc demandé un transfert vers mon bureau. Après plusieurs appels votre seule réponse est "on ne trouve pas, clôturez votre ligne vous pourrez récupérer votre numéro pendant 2 mois"
ET
toujours selon ce conseiller frais de 50€ remboursés à la remise du matériel.

J'opte pour cette solution (faute d'autre choix).
Je reçois un courrier pour le retour de mon matériel avec menace de 174€ de frais si je ne le rends pas dans les délais !!!

Je me rends donc dans une boutique avec le matériel complet dans sa boite d'origine. 1h00 pour me retrouver, malgré votre courrier et ses numéros de toutes sortes. Je peux enfin remettre mon matériel. J'évite les 174€ de frais menacés
mais pas les 50€ prélevés sur mon compte.

Par contre pas de remboursement !
Et surtout vu que vous avez été incapable de "déménager" ma ligne
je paie et j'ai perdu mon numéro de 25ans. (Au revoir mes contactes professionnels)
le transfert vers ma ligne portable n'a pas fonctionné 2 heures !

Pourriez lors de l'abonnement préciser que malgré le "non engagement" de frais de résiliation s'appliquent purement et simplement. Et former vos opérateurs afin d'avoir de tous les mêmes réponses !

On aurait moins l'impression de se faire "voler"

Cordialement mais déçu

ps: j'ai d'ailleurs cessé de conseiller votre réseau

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. Je vous confirme que vous nous devons la somme de 49€. Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. Je vous confirme que vous nous devons la somme de 49€. Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je réponds ici à votre message

merci de ce retour rapide

effectivement il doit s'agir de 49€ et non 50€ comme décrit dans mon message initial. comme le retour date de octobre 2016, j'ai retenu l'arrondi et non le détail.

Cordialement