Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de déplacements technicien non annoncés?

Bonjour,

Je m'aperçois en recevant ma facture du mois que vous avez prélevé 69€ de frais ponctuels (frais de déplacements de votre technicien). Je conteste ce prélèvement abusif, a aucun moment il n'a ete question de payer pr l'intervention du technicien. Je trouve ce prélèvement injustifié et surtout à quel moment contiez vous m'en informer???
Cette maniere de fonctionner est abusive! Je souhaite etre remboursé!
Merci de votre reponse
Mathilde

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mathilde,
Afin de vous venir en aide, je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci

A tout de suite

Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Le 17/03/2017 un technicien que Bouygues m'a envoyé suite à une coupure de ligne et découvre que la lame de la prise murale fournie par Bouygues ne faisait plus contact fait courant m'a t-il dit quelle n'est pas ma surprise de constater que 69€ de frais de déplacement responsabilité client me sont facturés alors qu'il n'en a JAMAIS été question ni avant la visite ni pendant cette visite .je suis SCANDALISÉ d'autant plus que je ne suis pas le seul à être victime de cette pratique frauduleuse si cette somme ne m'est pas remboursée je n'en resterai pas là et entamerai un recours !!

Bonjour Jean, je vais me renseigner et je reviens vers vous.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Bonjour je vous contacte car j'ai des problème de connexion sur ma bbox depuis des mois , j'ai contacter Bouygues qui a fait venir un technicien et donc un dossier a était ouvert , le technicien a vérifier les prises téléphoniques et la ligne adsl et pour lui le problème venait des prises car les fils n'était pas bien fixer , je dis ok il s'en va je vérifie si ma connexion c'est amélioré et toujours pas , mon dossier a était clos alors que j'en est même pas donner l'autorisation ,j'en est tellement marre que je laisse tomber , je me dis que la fibre va bientôt arriver , 2 mois plus tard je reçoit la facture avec la surprise de 69 euros de déplacement , on ajoute cette somme discrètement sans rien dire , alors qu'on m'avait dis que je ne paierait rien a plusieurs reprise et personne ne ma parler de cette somme ,et en plus ma connexion n'est toujours pas résolu , donc il est hors de question de payer 69 euros , je me suis jamais fait arnaquer c'est pas maintenant que sa va commencer , merci de votre réponse rapidement car sa va être simple pour moi c'est opposition et changement d'opérateur, vous ne respecter pas vos engagement en me fournissant une mauvaise connexion , engagement ou pas je vais pas me gêner a partir, je c'est pas se que vous a raconter le technicien mais ma connexion n'est pas rétablie et en plus le technicien est passer le 29 mars 2017 et sur la facture c'est écrit qu'il est passer le 25 avril , chercher l'erreur

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolée que cela persiste de votre côté.

Lorsque que je regarde la ligne , tous les indicateurs sont conformes à aujourd'hui.

Pouvez-vous me dire précisément ce qui ne fonctionne pas de votre côté SVP ?

Vous avez été facturé de 69€ car le défaut été lié aux mauvais branchements de votre box , donc de votre fait.
Dans votre cas le technicien s'est donc déplacé pour rien.

En effet, sachez que les cas ou vous êtes facturé sont :
c'est lorsqu' il s'agit d'un défaut de votre desserte interne ou lorsque vous n’honorez pas le RDV avec les techniciens. Et ce n'est donc pas une arnaque !

A titre très exceptionnel je vois que notre service client a déjà procédé au remboursement des 69€ , qui sera visible sur votre prochaine facture du 13/06 prochain.

En attendant , merci de me faire un retour sur les dysfonctionnements que vous rencontrés à ce jour afin de vous aider.

Bien cordialement.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Bonjour heuresement queil y a eu un remboursement vu la connexion que j'ai ,quand je vous lis et que vous dites que le problème été lié aux mauvais branchements de ma box sa me fait bien marrer ,sa fait x temps que j'ai internet je c'est brancher une box donc si c'est sa la conclusion de votre technicien je préfère en rester la avec ma superbe connexion ,quand je branche 2 pc a internet et que sa beug si c' est sa aller bien pour vous c'est que je n'y connais rien ,quand je suis arriver chez vous javais pas se problème je connecter pleins d'appareil en même temps ,je vais prendre mon mal en patiente attendre la fibre et voir si je peut trouver mieux

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Bernard,

Afin que je puisses vous aider , pouvez-vous me décrire précisément votre problème?

Cordialement

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Sans retour de votre part, je me permets de mettre fin à cet échange, nous restons néanmoins à votre disposition

Bonne soirée,
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
bonjour,
Je m’aperçois en recevant ma 1ere facture que vous m'avez prélevé 39.99 euro pour "frais de création de construction de ligne"( frais de déplacement d'un technicien) alors que mon appartement était déjà raccordé et que l'ancien propriétaire était chez bouygue avec la même box. De plus , lors de la souscription, on m'a dit qu'il y avait un problème sur la ligne et qu'elle n'était pas résilié alors même que j'avais sous les yeux le SMS qui disait le contraire, " ligne résilié au 20/09/2017.".On m'a donc imposé la venu d'un technicien sans même me dire qu'il fallait que je paie quoi que soit.. c'est scandaleux. Merci de me rembourser ces frais abusifs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J'ai eu le même soucis que Mathilde et bien d'autres clients apparement.
J'ai souscris à une offre Bbox à 1,99€ par mois à la fin août 2017. Le matériel ne fonctionnait pas, et le service client m'a envoyé un technicien pour déterminer l'origine du problème.
Cette intervention aurait dû être gratuite dans la mesure où j'ai honoré le rendez-vous : J'étais présent à mon domicile et j'ai accueilli le technicien chez moi.
Pourtant, je constate aujourd'hui des frais de déplacement de 69€ sur ma facture qui n'auraient donc jamais dû m'être facturés. On m'avait pourtant assuré à plusieurs reprises que l'intervention serait gratuite.
Je demande à ce que ces frais me soient intégralement remboursés, il est tout simplement hors de question que je paie pour un service qui m'a été annoncé comme gratuit.
Dans l'attente d'un retour et d'un remboursement de votre part.

Cordialement.
Salim HILMI
client 7748487

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
Je suis navrée mais vous avez signé un bon d intervention stipulant le tarif.
Je ne pourrais pas procéder au remboursement de ce déplacement.
Excellente journée.
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
bonjour,
J'ai eu le mémé problème, on m'a dit de faire un courrier, ce que j'ai fait. Et on m'a rappelé 2 semaines plus tard pour me dire qu'ils ne pouvaient pas me rembourser pour le passage du technicien qui n'est jamais passé!!!! Et que de toute façon ils ne me rembourserai pas car ils avaient une feuille du technicien qui disait que j'étais absent alors que j'étais chez moi. Le technicien devait avoir mon portable, mais ne m'a pas appelé, et appart ce papier, il n'a pas de preuve de son passage???
Tout ça pour dire que facturer 69€ (qui est une sommes considérable) pour un service qui n’existe pas, moi j'appel ça du vole, je pense que je vais contacter 60 million de consommateur car je trouve ça pas acceptable.
Quentin