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Bonjour,
Il est impossible de modifier l'IBAN sur l'espace client, quelque soit le navigateur ou par l'appli mobile.
Après la saisie du nouvel IBAN, lors de la validation, on reviens sur la même page comme si ça s'était bien passé, mais rien n'a été modifié.
Merci de corriger ce bug génant de l'application qui risque de vous pénaliser au niveau facturation car le compte bancaire associé a l'ancien IBAN sera fermé prochainement.
Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme n'avoir rien changé finalement. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée,
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Didier,
Je vous remercie pour l'alerte, je fais remonter l'anomalie de suite. Souhaitez-vous que je vous contacte afin que je fasse la modification du RIB sur nos outils ?
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Alyson,
Oui, vous pouvez me contacter.
Merci
Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme n'avoir rien changé finalement. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée,
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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