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Ma commande

Demande d'informations sur la portabilité de mon numéro.

Bonjour,
Nouvelle cliente chez bouygues (forfait B&You sans engagement), j'ai reçu ma nouvelle carte sim et un mail le mardi 21 février dernier qui m'explique que ma demande de portabilité a bien été enregistrée et sera effective sous un délai minimum de 3 jours (hors dimanche et jours fériés). En attendant cette portabilité j'ai eu un numéro provisoire. Depuis ce matin ce nouveau numéro n'existe plus. C'est mon ancien qui apparait lorsque j'appelle mes contacts. Par contre je ne reçois ni appels ni sms. Cela est-il normal ? Si oui combien de temps cela va t-il durer ? Mon conjoint à lui aussi adhéré au même forfait et il a reçu un sms l'informant de la portabilité de son numéro mais pas moi. Je n'ai reçu aucune information. Est-ce normal ? En espérant une réponse rapide de votre part et en vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Raphaëlle.

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Bonjour Raphaelle
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La portabilité peut se finaliser dans la journée soit entre 11H et 15h ou entre 15h et 19h donc pensez a éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps

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Bonjour Raphaelle
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La portabilité peut se finaliser dans la journée soit entre 11H et 15h ou entre 15h et 19h donc pensez a éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps

Alyson
Alyson

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Equipe

Bonjour Raphaëlle,

Rassurez-vous la portabilité doit se finaliser entre 11h et 15h. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement afin de faire les mises à jours nécessaires.

En ce qui concerne le sms, il est automatique donc je ne peux malheureusement pas vous dire si cela est normal que vous ne l'ayez pas reçu. Peut-être va-t-il arriver dans l'après-midi. Dans tous les cas je vous confirme que votre portabilité est acceptée.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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