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Bonjour,
depuis hier je n'arrive plus à accéder à ma messagerie. J'ai tout réinitialiser donc j'ai effacé mon adresse secondaire qui me sert auprès de beaucoup d'administration. En voulant la remettre je me suis rendu compte que j'ai oublié mon mot de passe de ma messagerie secondaire ou il y a un problème avec votre messagerie. Peu importe la messagerie il me met identification erronée. comment le récupérer?
De plus aucune de mes messagerie fonctionne. Pourquoi?
Cordialement
Réponses
bonjour pour votre mot de passe oublier essayer la méthode code oublier pour en crée un nouveau
Je ne peux pas puisque c'est mon mail secondaire.
Bonjour Isabelle,
Un incident est actuellement en cours concernant les boites mails secondaires.
Vous devez en effet modifier le mot de passe de votre adresse mail secondaire.
Vous devrez comment procédé via l'assistance: http://bit.ly/2kVZ5Ed
Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée.
Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Pourquoi n'a t on pas été prévenu? Et serons nous prévenu quand ce sera bon pour les mails secondaires? Du coup mon adresse mail que j'utilisais n'ai plus , je peux l'a récupérer comment?
cordialement
Bonjour,
Comme vous, depuis 4 jours impossible d'accéder à ma messagerie (compte Imap, serveur Safari du Imac).
Il me signale problème réseau ou identification impossible selon les moments ...?)
Merci de vos rapides éclaircissements
Bernard
Bonjour Isabelle,
Avez vous réalisé les manipulations demandées par Camille ci dessus ?
Merci
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Oui je l'ai fait mais pas moyen de récupérer cette adresse mail. J'ai dû en créer une autre et joindre toutes les administrations afin de tout changer.
Je n'ai jamais eu autant de problème en 17 ans de fidélité que ces 2 dernières années. Super!!!! Et pourtant je suis toujours là.
cordialement.
Bonjour Isabelle,
Vraiment désolé pour le désagrément mais il s'agit d'un incident national qui impacte les boites mail secondaire, je ne peux que renouveler nos excuses.
Souhaitez vous profiter pendant 1 mois de l'offre découverte des bouquets ciné et OCS?
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Non merci c'est très gentil. Merci aussi de me répondre aussi rapidement.
J'attendrais que tout revienne dans l'ordre.
Cordialement
J'ai pas de réponses jusqu'à present sur les remboursements du 100€ prévu pour la résiliation ?
comment recuperer le mot de passe serveur
un anonyme a répondu
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Arnaud a répondu
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Arnaud a répondu
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CamilleL a répondu
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