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Réseau mobile

Pas de 4g avec le forfait à 9,99€/ an (50go)!?

Bonjour, j'ai souscris à l'offre B&you a 9,99€ pour 50g durant un an il y a trois jours. J'ai reçu ma nouvelle carte sim qui a était activer automatiquement sous 2jours. Après avoir mis ma nouvelle sim dans mon téléphone (iPhone 6s) il m'ait impossible d'accéder à internet (meme envoie de MMS). Je peut envoyer des SMS ou appeler mais pas de connexion internet. Second problème j'ai souscris à offre 50go a 9,99€ pour un an et sur l'espace client il est marquer 20go. Le lien qui est donner sur le forum par les conseillers est inaccessible. Je ne suis pas la seul dans cette situation je voudrais avoir une vrai solution au problème!

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Svp j'ai le même problème redemmarez ma ligne svp

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Autres réponses

Ouafaa
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Equipe

Bonjour Tiffany,

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Votre numéro à été remontée ce jour.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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Svp j'ai le même problème redemmarez ma ligne svp

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Je ne m'appelle pas Tiffany, donc j'espère que le bon numéro sera relevé.
ça commence bien l'aventure Bouygues!!! Je regrette déjà Free...

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Bonjour soleneS. Je suis une cliente et j'ai le même problème que vous regardée si votre téléphone et bien adaptée au sim bouygue télécom

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Oui, j'ai du réseau mais pas la 4G.

J'ai un iphone 6 sous ios 10.2

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Solene S. Mettais votre carte sim bouygue dans votre iPhone brancher le à votre ordinateur (connecter à internet) puis ouvrer iTunes normalement ca va fonctionner après je ne suis pas spécialiste dans se domaine

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Bonjour même problème à ce jour, aucune possibilité d'avoir ni 4G, ni 3G .. :/

Virginie
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Bonjour Thomas,

Je vous propose de regarder cela ensemble.
Je vous fais parvenir un message privé.
Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse
A tout de suite.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai aussi le même problème,
Pas de 4g avec ce forfait même en plein Paris, et que mon mobile est compatible...
Merci d'avance !

Dimitri
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Bonjour Ludovic,
Toutes nos excuses. Nous avons eu un incident.
Je vous invite à redémarrer votre mobile afin de récupérer vos services.
Je reste à votre disposition.
Bon week end !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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Rebonjour,
La 4g ne marche toujours pas après redémarrage du mobile, je suis même passé en Edge pendant quelques heures...

Bonjour,

une amélioration depuis samedi ?

Merci pour votre retour et excellente journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Même souci j'ai appelé l'assistance vendredi 1 jour apres l'activation de ma ligne mais toujours pas de 4g
Avant ça fonctionné tres bien j'étais chez bouygues avec 4G plus
Aucune modification de tel ni de situation géographique ça vient donc bien du réseau et plus particulieremement pour cette offre car ma femme à un forfait 20go qui fonctionne tres bien en 4g+
S'il vous plait quelle demarche doit-on effectuer pour avoir la 4G????

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Bonjour, j'ai le même problème.
Pas de 3G ni de 4G .... depuis ma portabilité

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SOLUTION :

J'ai appelé le 1064 (ne pas appeler avec son portable pour faire les manipulations)
Un premier technicien prend l'appel, vous fait faire quelque manip puis donne la main a un deuxième technicien qui resynchronisera votre ligne vous demandera de l’éteindre puis le redémarrer patienter une petite min et miracle ça fonctionne. Donc il ne suffit pas de patienter il faut appeler le 1064 Bonne journée à tous en espérant que ça fonctionne pour vous aussi facilement que pour moi

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Bonjour moi aussi j'ai le même problème réglez sa au plus vite svp

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Bonjour, moi aussi je viens de souscrire cette offre et je n'ai ni 4G, ni réseau pour téléphoner "appel urgence uniquement". J'habite pourtant dans une zone 4G. Le problème ne vient de la carte Sim ni du téléphone car en ville je capte la 4G+. Je pense que ma seule option possible est de résilier...

jean-mary
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Bonjour Madame,

Je ne suis pas parvenu à vous joindre sur votre mobile ce jour vers 18h18.

Je vous annonce que les couvertures 3g et 4g ne sont pas optimales à votre adresse et dans les environs.

Elles deviennent correctes dès que vous atteignez Le Mensecq.

Il n'y a pas de projet d'amélioration je le regrette.

Vous pouvez soit conserver votre abonnement soit y mettre un terme.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, merci pour votre réponse, au moins c'est clair. Je pense que je vais effectivement résilier, dommage il y a un super bon réseau partout ailleurs. Dois je faire ma demande se résiliation par écrit? Merci.

jean-mary
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La résiliation peut se faire par téléphone soit vous contacter le 614 soit vous me donner un créneau de rappel.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Je suis disponible, vous pouvez me rappeler de suite. Merci à vous.

jean-mary
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Suite à notre conversation téléphonique je vous confirme la résiliation de votre ligne mobile au 16/03/32017.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne semaine.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je n'ai aucune connexion 4G, 3G, Edge ou h+. Je suis avec mon numéro temporaire et je n'ai pas de connexion internet.

Nous sommes plusieurs dans cette situation, merci de résoudre notre problème au plus vite.

Merci

Axel

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Bonjour,

Je relance le service client sur mon problème.
Je suis aux portes de Paris et depuis que je suis passé chez vous je n'ai plus de réseau.
Pouvez-vous redémarrer ma ligne au plus vite ou trouver une solution svp.

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Si vous êtes dans le même cas que moi, il vous faudra peut être résilier, c'est dommage c'est une offre intéressante et le réseau est plus que correct. Je suis quand déçue, c'est une offre que j'ai souscrit il y a environ 10 jours, et les 10 € de la carte Sim sont perdus. Je suis pourtant cliente pour la Bbox et je pense qu'un geste commercial aurait été bienvenu. Après tout, rien ne m'empêche d'aller voir ailleurs aussi pour une box... je vais y réfléchir.

Vanessa
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Bonjour Emmanuelle,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Yoan,

je suis là pour vous aider et vous invite à éteindre et rallumer votre mobile dans les 5 mns qui suit.

Je vais faire une manipulation qui nécessite cette action. Un délai moyen de 6h est requis suite à cela.

Merci bcp !
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Laurie
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Bonjour Axel,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je viens de tenter une mise à jour de votre ligne, cela peut mettre jusqu'à 6h pour porter ses fruits, éteignez et rallumez de temps en temps et dites-moi ce que ça donne.

Pouvez vous aussi vérifier (ou saisir le cas échéant) le paramétrage bouygues telecom de votre appareil (odèle approchant):
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/sony/xperia...

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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C'est chose faite.
Je reviens vers vous demain pour vous dire si ma situation a évolué ou non.

Merci pour votre réponse

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Bonjour,

Toujours le même soucis.
Aucune amélioration n'a été constaté.
Mes collègues qui sont chez un de vos concurrent captent alors que j'ai des creux de réseau.
A certains moment je n'ai plus de connexion internet du tout.
Pourtant, je ne travaille pas au milieux de la foret, au contraire je travaille aux portes de paris.

Si ma connexion ne s'améliore pas je vais changer d'opérateur dès que possible.