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Mon téléphone

Aucun accès à internet en 3G

Bonjour
J'ai récemment acheté un iPhone 6S en boutique bouygues. Le problème vient des données cellulaires. En effet, lorsque je suis en wifi tout se passe bien, des que je La désactive et que je suis dans un endroit où il y a de la 4G pas de probleme non plus. Cependant, des que je suis ou passe à un endroit où mon téléphone se met en 3G ou edge, je ne reçois plus aucune donnée internet, iMessage, notifications ... même en 3G c'est impossible d'aller sur internet ou même envoyé tout simplement un iMessage. Je suis obligée d'attendre de trouver de la 4G et de mettre mon téléphone en mode avion et de désactivé ensuite pour que tout refonctionne ! Ce probleme est assez embêtant d'autant plus que j'habite en campagne où le réseau 4G n'est pas tres présent. J'ai déjà réinitialisé les données réseaux mais sans succès
J'aimerai donc savoir comment régler le problème : comment pouvoir aller sur internet et recevoir les notifications même en 3G?

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Bonsoir Isabelle,

Nous allons voir ça ensemble.

Rencontrez-vous ce dysfonctionnement sur une zone géographique précise? Si oui, quel est le code postal?

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Isabelle,

Nous allons voir ça ensemble.

Rencontrez-vous ce dysfonctionnement sur une zone géographique précise? Si oui, quel est le code postal?

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01560 mais c'est pareil de oartout donc je ne pense pas que cela vienne du réseau

Veronique
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Bonjour Isabelle,

Je vous remercie pour votre retour. Pouvez-vous tester votre Sim dans un autre mobile et me dire si l’incident persiste?

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je viens d'essayer et ça n'a pas l'air de fonctionner

jean-mary
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Bonjour Madame,

Je prends le relais et espère pouvoir vous venir en aide.

Une réinitialisation des réglages réseau corrige-t-elle l'anomalie ?

Si non que donne la réalisation d'un test croisé :

  • votre sim dans un autre mobile permet-elle l'usage de la data en 3g ?
  • inversement que se passe-t-il avec une sim Bouygues d'un tiers dans votre mobile ?

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Réinitialiser les réseaux ne sert à rien, ca ne fonctionne pas
Ma carte SIM dans deux téléphones différents ne marche pas non plus, je ne parviens pas à recevoir les notifications, ni me connecter sur internet

Jérôme
Jérôme

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Bonjour Isabelle,

Je vous propose de faire le point ensemble, je vous envoie un message privé pour prendre vos coordonnées personnelles.

A tout de suite,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Je n'ai reçu aucun message ...

Damien
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Bonjour Isabelle,

Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour
Je confirme, je n'ai rien reçu désolé

Christophe
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Bonjour Isabelle, je vous renvoie le message sur votre adresse gmail (cela peut atterrir dans l'onglet "Promotion").

En attente de votre retour.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Une fois de plus je n'ai rien reçu .... est il possible de l'envoyé sur mon adresse bbox ?

Bonjour,

Le message est envoyé automatiquement sur l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrite sur le Forum, vous devez la modifier pour qu'on puisse vous adresser le message sur l'adresse mail de votre choix.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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