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Impossible de me connecter à bbox par outlook ou Android

Bonjour,
Je suis sous outlook 2017 avec trois comptes mails. J'ai créé 2 adresses mail secondaires bruno.xxxxxx@bbox.fr et Sylvie.xxxxx@bbox.mail. Depuis 2 / 3 jours impossible de se connecter à nos boites mails quelques soient les médias : Outllook sous PC, Android, iphone. Je suis en imap sur cette adresse mail.
Voici le message d'erreur que j'ai sous Outlook :

La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de bruno.bibou@bbox.fr. » a signalé une erreur (0x800CCC0E) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de bruno.bibou@bbox.fr. Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. »

J'ai voulu aller dans mon espace client, pour lire mes mails, mais quand j'essaye d'accéder à mes adresses secondaires j'ai le message d'erreur suivant : Impossible de trouver l'adresse du serveur messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr. DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

Merci de vos éclaircissements car cette adresse est largement diffusée et pour le moment, je ne peux rien faire.
Merci

BRUNO
BRUNO

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Réponses

Anonyme
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Bonjour Bruno,

Nous somme plusieurs a rencontrer un soucis avec certaines boites mails secondaire depuis hier, un problèmes du serveur de mails surement.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Bonjour Frederic,

Merci de cette réponse qui appelle tout de même au moins un commentaire : Pourquoi BT ne le signale t il pas comme un incident si nous sommes plusieurs à avoir ce souci ? Si j'appelle le support téléphonique, peuvent ils faire quelque chose ?
Merci,
Bon week-end

Céline
Céline

Céline

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Bonjour Bruno,

Je vous invite à modifier les mots de passe de vos adresses mails secondaires en suivant la fiche assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/p....

A l'issue, votre dysfonctionnement devrait être résolu.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Céline
Céline

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Bonjour Frédéric,

N'hésitez pas à suivre les recommandations sur ce fil et sur l'autre sujet sur lequel je vous ai répondu personnellement.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour moi cela fait depuis une semaine que je n'arrive plus a me connecter avec mon compte PRIMAIRE! Je viens de changer le mot de passe de mon compte client et ca ne marche toujours pas! toujours pb identifiant ou mot de passe... je ne peux plus lire mes mails que via service client... agacant! une solution vite l'incident a demarré mardi dernier... du jour au lendemain impossible de lire mes mails sur ipad, iPhone et Outlook sur PC... HELP

Sophie
Sophie

Sophie

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Bonjour Jérôme ,

Je suis navrée de ces désagréments, le problème est-il toujours d’actualité ? Si oui pouvez-vous me dire si vous avez bien saisi le nouveau mot de passe sur le logiciel de messagerie que vous utilisez .

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Oui le nouveau mot de passe...

Harold
Harold

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Bonjour Jérôme,

Avez-vous depuis votre PC sur le logiciel Outlook, de désactiver et réactiver de nouveau votre compte avec votre adresse mail principale et le nouveau mot de passe ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Oui rien ne fonctionne, Outlook et iphone/iPad avec le nouveau mot de passe! Par contre tjrs ok à partir du service client.... à quand la solution?

Philippe
Philippe

Philippe

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Bonjour,

Le protocole utilisé est POP ou IMAP ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Outlook pop et iPhone iPad imap

Céline
Céline

Céline

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Bonjour Jérôme,

Je vous adresse un massage privé afin de recueillir l'adresse mail qui pose souci de manière confidentielle. A tout de suite.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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