Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

"parametre de compte bbox obsoletes"?

Bonjour de puis 24h j'ai cette alerte pour 2 de mes 4 comptes bbox sur outlook ou le logiciel courrier de windows 10.
Ayant les mêmes paramètres sur mes 4 adresses je ne comprend pas pourquoi ces 2 adresses disfonctionnent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
81 / 100
points

Bonjour Jean-Pierre,

J'ai le même soucis depuis hier sur 4 de mes boites mails sur 5. d'autres personnes ont le même problèmes.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Il y a actuellement un incident globalisé empêchant certains clients d'accéder à leurs mail en passant par un client de messagerie. Nous sommes actuellement en cours d'investigations sur l'origine de la problématique mais n'avons, pour le moment, pas de délai à communiquer quant à la résolution.
En attendant, vous pourrez consulter/envoyer des mails en passant directement par votre espace client qui lui, est fonctionnel.

Nous nous excusons pour le désagrément causé.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Je vous invite à prendre connaissance de mes réponses sur les autres fils traitant ce sujet ;).

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous depuis le 23 février et je commence à trouver le temps long ! De plus c'est sur un email secondaire que je suis affecté, sur cet email, je reçois tous mes courriers et non sur l'email qui m'a été crée à ma souscription par Bouygues Telecom, grrr.

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous invite à modifier les mots de passe de vos adresses mails secondaires en suivant la fiche assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/p....

A l'issue, votre dysfonctionnement devrait être résolu.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour Céline G.,

Merci pour votre réponse et j'accepte vos excuses, j'ai effectué mon changement de mot de passe sur mon mail secondaire, tout fonctionne à nouveau. Seul bémol, le lien que vous m'avez indiqué pour effectuer cette opération ne fonctionne pas (404 Oups, la page que vous cherchez n'existe plus)

Cordialement, Stéphane

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous remercie pour votre retour. Je reposte le lien pour d'autres utilisateurs ;) : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/p....

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
15 / 100
points

On me signale également des comptes bbox obsolètes depuis pas mal de temps, est ce à Bouygues de régler ce problème?

Fabienne
Fabienne

Fabienne

Niveau
2
860 / 2000
points
Equipe

Bonjour, quand je me rends dans votre dossier je vois trois lignes une box et deux mobiles, qu'entendez vous par des comptes bbox obsolètes ? Pouvez vous nous en dire plus ?

Fabienne, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................