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Bbox

"parametre de compte bbox obsoletes"?

Bonjour de puis 24h j'ai cette alerte pour 2 de mes 4 comptes bbox sur outlook ou le logiciel courrier de windows 10.
Ayant les mêmes paramètres sur mes 4 adresses je ne comprend pas pourquoi ces 2 adresses disfonctionnent

JEAN-PIERRE G.
JEAN-PIERRE G.

JEAN-PIERRE G.

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Réponses

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

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Bonjour Jean-Pierre,

J'ai le même soucis depuis hier sur 4 de mes boites mails sur 5. d'autres personnes ont le même problèmes.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Il y a actuellement un incident globalisé empêchant certains clients d'accéder à leurs mail en passant par un client de messagerie. Nous sommes actuellement en cours d'investigations sur l'origine de la problématique mais n'avons, pour le moment, pas de délai à communiquer quant à la résolution.
En attendant, vous pourrez consulter/envoyer des mails en passant directement par votre espace client qui lui, est fonctionnel.

Nous nous excusons pour le désagrément causé.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Frédéric,

Je vous invite à prendre connaissance de mes réponses sur les autres fils traitant ce sujet ;).

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE B.
STEPHANE B.

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Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous depuis le 23 février et je commence à trouver le temps long ! De plus c'est sur un email secondaire que je suis affecté, sur cet email, je reçois tous mes courriers et non sur l'email qui m'a été crée à ma souscription par Bouygues Telecom, grrr.

Bonjour Stéphane,

Je vous invite à modifier les mots de passe de vos adresses mails secondaires en suivant la fiche assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/p....

A l'issue, votre dysfonctionnement devrait être résolu.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

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Bonjour Céline G.,

Merci pour votre réponse et j'accepte vos excuses, j'ai effectué mon changement de mot de passe sur mon mail secondaire, tout fonctionne à nouveau. Seul bémol, le lien que vous m'avez indiqué pour effectuer cette opération ne fonctionne pas (404 Oups, la page que vous cherchez n'existe plus)

Cordialement, Stéphane

Bonjour Stéphane,

Je vous remercie pour votre retour. Je reposte le lien pour d'autres utilisateurs ;) : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/p....

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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