Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de relever le courrier via Windows Live Mail

Bonjour,

Depuis hier, lorsque je tente de relever mes messages via windows live mail, j'obtiens le message d'erreur suivant pour 3 de mes comptes (pas de soucis pour les trois autres) :
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Bbox (genealogie.fabre). Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.

Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR Authenticate error
Serveur : 'pop3.bbox.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 995
Sécurisé (SSL) : Oui

Impossible également d'y accéder via mon smartphone.

En vous remerciant pour votre aide.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
81 / 100
Bonjour Fabienne,

Je rencontre le même problème avec Thunderbird, sur 4 de mes 5 boites mail secondaires.
Un problème surement du au serveur mail de bouygues,
car même via le site je ne peut accéder a ses boites mails.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabienne,

Il y a actuellement un incident globalisé empêchant certains clients d'accéder à leurs mail en passant par un client de messagerie. Nous sommes actuellement en cours d'investigations sur l'origine de la problématique mais n'avons, pour le moment, pas de délai à communiquer quant à la résolution.

En attendant, vous pourrez consulter/envoyer des mails en passant directement par votre espace client qui lui, est fonctionnel.

Nous nous excusons pour le désagrément causé.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Gwenaël

Impossible de consulter mes comptes mail secondaires via l'espace client. Le problème n'est toujours pas résolu, avez vous une idée du délais de traitement ?

Cordialement

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabienne,

Concernant la problématique d'accès aux boites mails secondaires, je vous invite à faire un parcours de "mot de passe oublié" sur la page d'authentification de l'espace client pour chacune des boites mail impactés, l'on vous demandera un nouveau mot de passe (vous pourrez choisir le même). Cela est censé les débloquer.

Tenez-moi informé si tel n'était pas le cas.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

J'ai résolu le problème en allant dans mon compte principale en rubrique gérer mes adresses email et en changeant le mot de passe des adresses concernées.

Cordialement

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
Meme souci pour ce qui me concerne depuis le milieu de semaine (3 boites sur 5 qui dysfonctionnent). Et je ne trouve pas de solution pour aller consulter mes messages via le site de bouygues.
Aucune info de la part de Bouygues concernant un incident global.

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Un problème impacte actuellement certaines adresses mails secondaires. Il peut être nécessaire de modifier le mot de passe pour retrouver l'accès.

Pour se faire, rendez-vous sur votre compte principale et la gestion de vos adresses mails secondaires depuis les options citées en bas à gauche.

En nous excusant pour la gêne occasionnée,
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Sans réponse de votre part, je me permet de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
J'ai le même problème, impossible de recevoir mes mails via Windows live mail, message suivant
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Bbox (isabelledubois14).

Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR AUTH command not supported - Use USER command
Serveur : 'pop3.bbox.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC18
Protocole : POP3
Port : 995
Sécurisé (SSL) : Oui

J'ai changé mon mot de passe, effacé l'historique de navigation, rien n'y fait
Cela dure depuis le 19.6
Merci d'éclairer ma lanterne
Bien à vous