Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Remboursement Galaxy Note 7 ?

Bonjour je vous contact pour vous faire part du non remboursement de mon samsung galaxy note 7 apres la campagne de rappel de samsung.

Cela fait maintenent depuis debut decembre que jattend le remboursement de mon galaxy note 7.Apres plusieurs appels a different numero de bouygue telecom et une lettre toujours pas de reponse on peut apparenter ca a du vol .
je n'est eu aucun telephone de pret ! (galaxy s7 edge normalement)
merci de bien vouloir regler mon probleme une fois pour toute.
Je possede un numero daccord de la part de samsung.

MERCI
d'autres personnes dans le meme cas ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Merci pour votre alerte. Je transmets tout de suite votre dossier au service concerné qui reviendra vers vous rapidement.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour toujours les mêmes réponses sans aucun résultats on me balade de service en service !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, toujours aucune nouvelle sur le remboursement de mon galaxy note 7 !! AUCUN REMBOURSEMENT AUCUN PRET DE TELEPHONE ! Vraiment incroyable de la part de bouygue telecom . Dois-je entamer une action en justice pour être entendu ?

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Sincèrement navrée de cette situation.
Je viens de remonter à nouveau votre dossier auprès du service dédié afin que votre commande soit annulée et remboursée dans les plus brefs délais.

Merci de votre patience.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

J'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de votre téléphone a été effectué.

Vous percevrez celui-ci dans un délai maximum de 10 jours sur votre compte bancaire.

Vous pouvez dès à présent effectuer un renouvellement de mobile depuis votre Espace Client si vous le désirez.

Merci encore de votre patience et excellent week-end à vous.

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Je suis dans le même problème ! Depuis le mois octobre on le renvoie de services à service ... sav , boutique bouygue , Samsung, services clients , courrier vers un organisme de consommateurs mais personnes arrives à me répondre sur mon remboursement !!
Samsung ma bien communiqué un numéro d'accord et le problème est belle et bien au niveau dé bouygue pour moi aussi . Si on pouvait régler mon problème s'il vous plaît merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir comment accélérer le remboursement de mon Note 7.

Le site de samsung explique les modalités mais pas trop d'informations dessus...
http://www.samsung.com/fr/note7exchange/

Mon colis à été envoyer le 27/11/2017 via le colis de samsung.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=571298Chronopost...

J'ai téléphoner à samsung qui me dit toujours la même choses. Nous avons pris note et fais part de vos désidérata sur votre dossier. Nous allons vous recontacter... ( ce qui n'a jamais été fais).

J'ai contacter avant hier une dame de chez samsung, et la exactement le même discours Labyrinthe... Je vais vous envoyer un sms avec votre numéro de dossier, que je n'ai jamais reçue du service samsung...

J'ai été chez Bouygues leur expliquer la situation, et il ne peuvent rien faire sans que samsung fasse quelques chose !!!

Une dame de la boutique de Bouyges (18000) m'a dit que je ne pourrais pas avoir un autre téléphone tant que le remboursement n'était pas effectuer. Je ne peux prétendre au téléphone que je souhaite car étant trop vieux aussi...

Moi je suis au centre à jouer au ping pong entre Bouygues et samsung, qui d’ailleurs étant client très fidèle depuis des années, que ne vois pas d’intérêt pour son client ( on peut rien faire monsieur rappeler sansung). a part me dire recontracter samsung...

• samsung = on vas vous recontacter......
  • Bouyges= on peut rien faire monsieur, contacter samsung.

j'en suis à 5 appel déjas et toujours la même réponse s'en aucune explications valable !!!

Bouyges, ne peux rien faire... (Merci de votre aide, c'est ironiques bien sur !!!).

Je n'ai pas les moyens de m'acheter un téléphone actuellement, alors qu'a mon travail je m'en sert énormément.

Bouyges, je vous remercie de faire le nécessaire pour ne pas laisser tomber votre client, car j'ai due emprunter un téléphone qui n'est pas le miens...