Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que faire quand les promesses de rappel des techniciens restent sans suite? et un problème non solutionné?

Ma Bbox s'arrête constamment, j'ai pris contact plusieurs fois avec le service technique qui me fait faire les mêmes manipulations puis s'engage à me rappeler sans suite.
Lors du rappel de l'unique rappel suite à une anomalie prétendue réparée, j'ai eu un message d'attente pendant 29 minutes puis la communication s'est interrompue.
Le technicien que j'ai eu après m'a promis le remboursement au prorata des jours que le service dysfonctionnait.
Ils ont inscrit une résolution du problème 3 jours plus alors que le problème subsistait et subsiste encore. Les techniciens successifs se désolent que le problème ne soit pas solutionné et vont même à critiquer leurs collègues.

D'après un des techniciens, la Bbox ne fonctionne pas bien avec le CPL alors qu'à l'achat le vendeur m'avait assuré que je n'aurais pas de problème.

Dois je me résoudre au fait que bouygues vend des forfaits avec engagement qui ne fonctionnement pas bien? Ou il y a t'il un personnel de Bouygues qui puisse me fournir un service correct?

Bouygues jusqu'à quand allez vous pigeonner les clients?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
points

Je suis sans aucune réception de mails depuis 4 jours alors que je peux en envoyer.
J'ai appelé 3 techniciens différents qui m'ont répondu que le problème était recherché et qu'il serait réglé dès que !...
Toujours en attente depuis, cela est très difficile à supporter.
Bouygues n'a vraiment pas de techniciens compétents.

Bonjour Fernand,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Si je comprends bien votre souci technique, vous rencontrez des perturbations TV avec des CPLs ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Rémi

C'est bien cela avec les techniciens j'ai débrancher mis à jour plusieurs fois. et encore aujourd'hui il arrive que mon film s'interrompt.
Au point que j'envisage de résilier pour insuffisance de service

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fernand,

Vos CPL sont-elles branchées sur multiprise?
Quel est l'état des voyants sur chacune d'elles?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Les voyants sont blancs et chaque cpl est branché directement sur une prise murale.

Bonjour Marthe,

Effectivement des investigations sont en cours sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez une évolution.

Toutes nos excuses pour le désagrément.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fernand,

Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement et pour la gène occasionnée.

Cela peut venir de différents éléments (CPL, circuit électrique, tension électrique...).

Qu'avez-vous comme message ou code d'erreur de présent sur votre TV lors de cet incident ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

j ai signalé un pb de réseau, on devait soit disant me rappeler et je devais avoir un geste commercial mais aucun signe de bouygues depuis mon appel , super service en plus je viens de voir une augmentation de mon forfait sans avoir été prévenue tout va bien quoi

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Le souci de réseau concerne une ligne mobile ou une ligne fixe Bbox ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................