Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réseau depuis 3 jours chez moi?

depuis 3 jours j'ai des coupures de réseau chez moi. Aujourd'hui par exemple cela a duré de 17h00 à 19h58...
Je n'a pas ce problème au travail..
Que dois je faire?
Merci d'avance pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Ca commence à bien faire!!!
je n'arrive à avoir personne pour résoudre mon problème!
Je crois que je vais chercher ailleurs!!

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dany,

Nous allons voir ça ensemble.

Quel est le code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Bonjour
Merci de prendre en compte ma demande.
Le code postal est 91540.
Sur ce code postal il y a 4 communes.
Cela fonctionnait hier sur 2des 4communes sans problèmes apparents,par contre une fois retourné chez moi cela ne fonctionnait plus très bien.
Dans l'attente de votre réponse.

Bonjour Dany,
Des travaux d’amélioration réseau sont en cours sur les antennes dont vous dépendez.
Vous risquez donc de ressentir quelques perturbations et je vous présente en avance toutes nos excuses.
Je viens également d'alerter le réseau de votre situation.
Si vous rencontrez des difficultés, tentez de passer le téléphone en 2G uniquement afin de voir si vos appels passent mieux (possible seulement si cette fréquence n'est pas impactée).
Durant cette période de travaux, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile !
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,
Cette réponse n'est pas très satisfaisante. C'est bien la peine la peine de nous vendre des téléphones performants et ne demander de ne pas en utiliser les capacités..c'est comme acheter une Ferrari pour rouler sur un chemin de terre..
Bref! Pendant ce temps je paye pour un service que je n'ai pas..les derniers à m'avoir fait ca étaient SFR..et ce n'est pas un compliment...