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je viens de souscrire un abonnement be and you 20+30go et apres activation de la puce je n'ai pas d'internet ?

je n'ai pas reponse ni au service client

Anonyme
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Réponses

Bonjour,

Pouvez vous vérifier
1/ Que les données cellulaires sont acrivées
2/ Que l'APN en service du mobile esr celui ci :
• Nom : Bouygues
• APN : mmsbouygtel.com
• Proxy : -
• Port : -
• Username : -
• Server : -
• MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
• MMS proxy : 062.201.129.226
• MMS port : 8080
• MCC : 208
• MNC : 20
• Protocole APN : IPv4

Bonne journée

Anonyme
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oui car quand j'nsere une autre puce sim bouygues j'ai bien la 4g et quand je remets ma sim be and you plus d'internet

Frédérique
Frédérique

Frédérique

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Equipe

Bonjour,
Je vais prendre en charge votre demande.
Un incident est effectivement en cours sur l'utilisation de la data sur le forfait B&You 50Go, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Je remonte votre cas immédiatement.
Désolée pour la gêne rencontrée.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,
J'ai le même problème depuis l'activation de ma carte sim avec ce même forfait. Pouvez-vous voir également pour mon cas ?
Cordialement.

Anonyme
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Bonjour Marcel,

En quoi puis je vous aider?

Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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