Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossible de se connecter à internet avec un nouveau forfait

Bonjour,

J'ai acheté le forfait à 9,99€ pour 50 Go d'internet la semaine dernière.
Ma carte SIM a été activée ce matin, et pourtant, je n'ai pas d'Internet (sur mon téléphone, il n'y a pas écrit, 3G ou 4G, juste les barres de réseau mobile).

J'ai essayé la SIM sur mon téléphone (iPhone 4S) et sur un Hostpot (Huawei E5573B), et rien n'y fait. Je peux envoyer des messages et passer des appels mais pas aller sur internet. Je préciser que les réglages réseaux ont été changé au moment de l'échange des SIMs pour les deux équipements.

J'ai également testé un autre forfait mobile (pas chez Bouygues cette fois) sur ce même téléphone et ce même Hostpot, et avais internet dans les deux cas.

J'en déduis alors que le problème ne vient pas de ma ligne ni de mes équipements. J'ai eu Bouygues au téléphone tout à l'heure, mais ils n'ont malheureusement pas été capables de résoudre mon problème.

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide?

Merci par avance.

Cordialement,
Olivier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Après vérification, il apparait qu'un indicent connu de nos services soit en cours de résolution. Je n'ai malheureusement pas de délais à vous communiquer, cependant, nos équipes font leur maximum pour que vos services soient rétablis dans les plus brefs délais.

Je vous invite à redémarrer votre mobile toutes les deux heures.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre patience.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Pouvez vous vérifier
1/ Que les données cellulaires sont acrivées
2/ Que l'APN en service du mobile esr celui ci :
• Nom : Bouygues
• APN : mmsbouygtel.com
• Proxy : -
• Port : -
• Username : -
• Server : -
• MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
• MMS proxy : 062.201.129.226
• MMS port : 8080
• MCC : 208
• MNC : 20
• Protocole APN : IPv4
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,

Je viens de vérifier sur mon téléphone, j'ai les données cellulaires activées, et l'APN est paramétré de la même manière. Il n'y a "que" MMS port, MCC, PNC et Protocole APN auxquels je n'ai pas accès sur mon téléphone, mais j'ai supposé que si le reste était bon, il n'y avait pas de raison que ces paramètres inchangeables pour moi ne le seraient pas.

De plus, sur le Hotspot, je n'ai pas accès à toutes ces informations non plus. La seule configuration possible de l'APN est celle mentionnée sur le site de Bouygues pour ce hotspot : ebouygtel.com.

Merci.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Après vérification, il apparait qu'un indicent connu de nos services soit en cours de résolution. Je n'ai malheureusement pas de délais à vous communiquer, cependant, nos équipes font leur maximum pour que vos services soient rétablis dans les plus brefs délais.

Je vous invite à redémarrer votre mobile toutes les deux heures.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre patience.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................