Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

option gratuite le premier mois résiliée mais facturée le deuxième mois?

Bonsoir,
j' ai souscrit le 07/01/2017 un Forfait Bbox Nomad 10Go sans engagement à 16.99 euros. Lors de la souscription, le conseiller m'a indiqué que j'avais une option gratuite le premier mois:le Pack de sécurité Norton , et que celle ci serait à 5 euros/mois si je la conservais ensuite.N'ayant pas l'utilité de cette option je l'ai résiliée le 19/01 et ai reçu un mail de confirmation.
Hors cette option apparaît sur ma facture de Février avec la mention "Régularisation Pack de sécurité Norton (du 07/02 au 06/03)"! Ce qui porterait ma facture à 21.99 au lieu de 16.99 alors que j'ai résiliée cette option dans les temps! La facture doit m'être prélevée le 27/02, j'espère que Bouygue Telecom pourra modifier la facture avant le prélèvement ou me proposer un remboursement par la suite de ces 5 euros pour une option déjà résiliée!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Hélène,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. En effet, un incident est en cours et vous n'auriez pas dû être facturée. J'ai remonté votre dossier. Un avoir automatique de 5€ s'effectuera lors de la clôture de l'incident. Nous faisons le maximum mais je ne peux pas m'engager sur un délai précis. Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Hélène,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. En effet, un incident est en cours et vous n'auriez pas dû être facturée. J'ai remonté votre dossier. Un avoir automatique de 5€ s'effectuera lors de la clôture de l'incident. Nous faisons le maximum mais je ne peux pas m'engager sur un délai précis. Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................