Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer pour l'offre B&You

Bonsoir,
j'ai actuellement un forfait sensation 5GO.
Je ne suis plus engagée depuis février.
Je souhaitais donc passer à l'offre spéciale B&You 50GO à 9,99€/mois pendant 1an.
J'aimerais bénéficier de la portabilité de mon numéro. Lorsque je passe commande, c'est impossible car j'ai déjà un forfait Bouygues. On me redirige donc vers le changement de forfait depuis mon espace client. Et là je ne vois plus l'offre qui m’intéresse dans les forfaits B&You. Est-elle réservée aux nouveaux clients?
Faut-il que je commande avec un nouveau numéro pour ensuite résilier mon abonnement actuel? Je souhaite vivement garder mon numéro.
Cordialement
Célya

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir Celya
.
Malheureusement vous ne pouvez pas migrer votre forfait actuel vers cette promotion qui est exclusivement pour la souscription d'une nouvelle ligne donc vous ne pourrez pas faire de portabilité de bouygues a bouygues

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Celya
.
Malheureusement vous ne pouvez pas migrer votre forfait actuel vers cette promotion qui est exclusivement pour la souscription d'une nouvelle ligne donc vous ne pourrez pas faire de portabilité de bouygues a bouygues

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Celya,

Comme indiqué par Thierry, cette offre est exclusivement en souscription pour une nouvelle ligne. De plus la portabilité de Bouygues à Bouygues n'est pas possible.

Afin de bénéficier de cette offre, vous pouvez souscrire à celle-ci sur le site avec la création d'un nouveau numéro de téléphone. Vous ne pourrez pas conserver votre numéro actuel a moins de conserver ce contrat avec un forfait moindre.

Je reste à votre disposition si besoin
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................