Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème précision GPS iPhone 6 + B&You 4G

Bonjour,
Depuis début février je rencontre un problème avec la précision GPS de mon iPhone 6. En effet, le gps n'arrive plus aà me localiser avec assez de précision pour permettre aux différentes applications comme Maps, Waze ou google maps de fonctionner .
J'ai vu que ce problème était récurrent depuis 2015 avec comme solution de couper la 4G:

• Avec un autre réseau (SFR), le GPS fonctionne
  • Remise à zéro du téléphone : aucun effet
  • 3G seulement -> résultat partiel, moins de décrochage

Y a t il une solution à ce problème vraiment embêtant pour une personne qui effectue de nombreux déplacement comme moi.
Je vous serais très reconnaissant de me proposer une solution rapidement
Bien cordialement,

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir hello kitty,
merci pour les liens hélas je les avais déjà vu et comme précisé dans mon premier post j'ai testé toutes ces propositions ..
Y a t il un professionnel de chez bouygues qui puisse trouver une solution?
Merci d'avance

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC F.
FREDERIC F.

FREDERIC F.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour j'ai aussi le meme probleme aussi quel solution vous a ton donnée ?

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Nous allons étudier cela, je vous envoie un message privé afin de prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

RAPHAEL L.
RAPHAEL L.

RAPHAEL L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques jours...
Votre problème à t'il ete résolu ?.

ANTOINE F.
ANTOINE F.

ANTOINE F.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour

J'ai le même problème...

Merci de votre aide.

ANTHONY V.
ANTHONY V.

ANTHONY V.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
j'ai le même soucis depuis 2 - 3 mois, j'ai fais toutes les manip.
En boutique Bouygues télécom, on m'a clairement dit qu'il fallait que je fasse la mise à jour de mon tel mais pas de prise en charge en SAV.

Je pense que le vendeur ne voulait surtout pas s'embeter avec ce soucis.
Je suis totalement démuni sans aucun GPS, donc en galère quand je suis en voiture.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

ROXANE C.
ROXANE C.

ROXANE C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Même problème pour moi aussi !
Votre souci de GPS a-t-il été résolu? Comment ?

Je désespère, avant avec Orange je n'ai jamais eu de problème ! Je pense carrément à changer d'opérateur !

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Roxanne,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANI K.
ANI K.

ANI K.

Niveau
0
86 / 100
Hahahaaaa je suis dans le même cas et à ce moment précis en attente que bouygues réponde sur le sav !!!!

SVP si vous avez la solution aidez moi !!!!

Merci beaucoup !!!!!!!

JESSICA L.
JESSICA L.

JESSICA L.

Niveau
0
12 / 100
je suiss dans le mm problème ke vous tous et en plus de ce problème quand mon téléphone est en wifi je ne reçoit plus mes appel il tombe directement su ma messagerie alors ke mon téléphone est allumer et mes sms arrive 2 a 3 heure après mm les sms de mon mari qui est juste dans la pièce a coté

je pense fortement a changer opèrateur

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
0
22 / 100
EDIT : après avoir changé la carte réseau de mon iPhone le problème à persisté. La solution radicale a été de changer d'iphone et enfin le GPS remarche !
Ce problème restera donc un problème... Est ce un problème de microprogramme interne à l'iPhone ? On ne saura jamais

ANI K.
ANI K.

ANI K.

Niveau
0
86 / 100
Bonjour

J'ai passé presque 45 min au téléphone la dernière fois avec l'assistance de bouygues !!!!! Clairement ils n'avaient jamais entendu parler de ce problème jusqu'à mon appel. Je leur ai dit d'aller faire un tour sur internet et leur forum et qu'ils verront que je ne suis pas la seule !!!!!

La seule chose qu'on m'ait proposée c'est de me renvoyer une nouvelle carte sim. Je l'ai activée hier soir et je suis toujours et encore dans la même galère que vous !!!!
CA SERAIT PARFAIT SI BOUYGUES TÉLÉCOM SE BOUGEAIT UN PEU CAR POUR NOUS PRÉLEVER LE FORFAIT TOUS LES MOIS CA ILS SAVENT FAIRE RAPIDEMENT !!!

Sérieusement mesdames messieurs les techniciens on à entre les mains un téléphone à 600€ et on ne peut même pas s'en servir !!! J'aurai du faire réparer mon iPhone 4s !!!!!!!

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jessica,

je suis là pour vous aider.

si les problèmes cités son aussi présent en WIFI, faites un test croisé avec un autre mobile svp, en insérant la SIM dans un autre mobile et vérifier si les anomalies se reproduisent.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Madame,

Suite à notre conversation téléphonique je vous confirme ici avoir remis cette réclamation à une équipe-support.

N'étant pas internet au service clients il se peut que j'aie un retour dans 15 jours.

Merci de me relancer si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ROXANE C.
ROXANE C.

ROXANE C.

Niveau
0
22 / 100
J'ai essayé avec une autre carte SIM d'un autre opérateur et problème toujours présent. Ce n'était donc pas lie au réseau Bouygues... problème résolu en restaurant mon iPhone !
Merci

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Roxane,

Vous êtes au top ! Vous pouvez être experte sur les mobiles maintenant ;)

Ravi que la situation soit rentrée dans l'ordre, merci de m'avoir tenu informé.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEANNETTE S.
JEANNETTE S.

JEANNETTE S.

Niveau
0
11 / 100
bonjour, je suis nouvelle souscrite chez B YOU , j'ai dans mon forfait 50G et pourtant : j'ai exactement le même problème concernant la connexion GPS ( waze, maps...... )

c'est absolument pas normal !!!!
si je n'ai pas de solution rapide , je me désinscrit de suite !!
merci

LUCAS T.
LUCAS T.

LUCAS T.

Niveau
0
37 / 100
Bonjour j'ai le même problème,
Avec mon ancien opérateur le GPS fonctionnait très bien et depuis mon passage chez B&You celui-ci est très approximatif et fonctionne selon ses envies, à savoir très rarement.
Pouvez vous m'aider avec ce problème très contraignant ?
Merci par avance pour votre retour.
Cordialement,
Lucas

Bonjour Jeanette,

Le mobile que vous utilisez est bien un Samsung S4 ?
Les posts ci dessus, parlent principalement d'iPhone .

Vous êtes connectée en 4G, actuellement ? Si vous désactivez la 4G, est ce qu'en 3G c 'est pareil ?

Votre connexion Internet fonctionne correctement ?

Depuis quand avez le problème ?

Si vous testez votre SIM dans un autre mobile, le GPS fonctionne t il ?

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LUCAS T.
LUCAS T.

LUCAS T.

Niveau
0
37 / 100
Et moi ? Pas de réponse ?

ANI K.
ANI K.

ANI K.

Niveau
0
86 / 100
Cher Lucas il va falloir prendre votre mal en patience.... ce pb a commencé début mars pour moi et on est le 28 avril.... donc la réponse sous deux semaines je l'attends toujours.....

ANI K.
ANI K.

ANI K.

Niveau
0
86 / 100
Bonjour

Ceci est mon dernier appel voire "coup de gueule" contre Bouygues Télécom !!!!
Comme vous tous depuis début mars j'attends toujours un retour et meme une solution pour ce problème de GPS mais depuis début mars je me heurte au je m'en foutisme royal de Bouygues Télécom (tant qu'on paye nos factures pour eux on ne doit pas se plaindre !!!!). Le service technique devait me rappeler sous deux semaines or ce délai est largement déplacé de 3 semaines !!!!!!!
Hier j'ai rappelé bouygues et j'ai dû répéter encore une fois mon problème. JE NE SAIS PAS VOUS N'AVEZ PAS DE TRACE QUAND ON VOUS APPELLE ????? CA VEUT DIRE QUOI ???? Que c'est bon quand on raccroche vous vous dites c'est bon elle va lâcher l'affaire ????? Et vous avez le toupet de me dire que j'ai eu de la chance que le service technique prenne ma demande la première fois ? MAIS QUELLE CHANCE VU QUE VOUS NE M'AVEZ PAS APPORTÉ NE SERAIT CE QU'UN DÉBUT DE SOLUTION !!!!!

Alors maintenant c'est fini je vous laisse deux semaines (comme vous) pour résoudre notre problème à tous. Au bout de ces deux semaines si je n'ai aucun retour de votre part je ferai bloqué les prélèvements de vos factures !!! Nous ne sommes pas des vaches à lait !!!! Je vous adresse ce jour une lette en recommandé en exigeant que vous honoriez vos engagements et que au minimum on nous réponde un minimum. Dans le cas contraire je partirai de chez vous !!!!!

Je sais que toute seule ca peut paraître ridicule mais j'en ai réellement marre qu'on me prenne pour une debile.

En esperanr que cela fera réagir ou réveiller les gens chez Bouygues !!!!!!

FREDERIC F.
FREDERIC F.

FREDERIC F.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour moi j avais le problème de GPS qui me localise plus et qui indiquait importe quoi et de temps en temps le réseau j ai tout essaye je l ai emmène chez Apple j ai remis à zéro mon tel sans remettre de sauvegarde j ai changé de carte SIM mais cela n à pas résolu mon problème mais le réseau sa marchait puis au bout d un certain temps plus de réseau du tout donc je pense que cet antenne gsm qui fait aussi office de GPS qui doit être mort attend le retour du SAV de bouygue pour voir d ou est le problème en espérant que sa passe sur leur garanti de la 2 eme année

EMILIE L.
EMILIE L.

EMILIE L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai le meme probleme avec mon iPhone 6 depuis 10 jours... je pense à changer d'opérateur si celui ci ne me trouve pas une solution rapidement ...
Si vous avez une solution je suis preneuse ...

ANI K.
ANI K.

ANI K.

Niveau
0
86 / 100
Et nous attendons toujours.... merci bouygues pour votre manque de compétence et votre indifférence la plus totale

ANI K.
ANI K.

ANI K.

Niveau
0
86 / 100
Allez regarder la dernière réponse faite sur le forum "probleme localisation GPS".., la réponse est claire "bouygues ne traite pas ce genre de probleme"

NA C.
NA C.

NA C.

Niveau
0
81 / 100
Bonjour
Même problème pour moi aussi !
Votre souci de GPS a-t-il été résolu? Comment ?