Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Eligibilitée 4GBox ? 2017 HELP !

Apparemment via votre site, nous ne sommes pas éligible, pour cause de saturation de l'antenne si tout le village la prenait alors s'il vous plait, bord** !
pourriez-vous me dire quand est-ce que des travaux serait prévu sur l'antenne 4G près de Marcenod , 42140 , pour que l'on soit éligible à la 4GBOX pour ne pas qu'il y ait de sois disant saturation de l'antenne même si sa m'étonnerait vu le nombre que l'on ai et le nombre de personne connaissant , internet ^^
et ne pourriez-vous pas au moins nous l'envoyer pour juste faire partie d'un test ou quelque chose comme sa pour au moins améliorer notre triste adsl ou le nra est a 5.5 km ...
et d'ailleurs comment est-ce possible que des personnes ayant la fibre à 200mb/s dans un village ou y'a du monde sois éligible et moi ou nous sommes que 2 pauvre c** on ne l'ai pas ?
MERCI
CORDIALEMENT ERIC GAILLOT .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
136 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
136 / 750
Je laisse à Bouygues 2 mois pour mettre cette foutu éligibilité a jour ou sinon je transfère tous mes forfait chez la concurrence , c'est du , excusez-moi pour l'expression , du foutage de gueule !
juste une publicité mensongère pour attirer du monde faisant que du 2mb/s en descendant je pensais être éligible en plus de capter bien la 4g et bah non donc bordel c'est du n'importe quoi , et je ne parle pas du service client ou aucun ne dit la même chose , entre ceux qui disent que l'on est pas éligible car sois disant on capte pas la 4g alors que je la capte à 3 barres , ceux qui disent pour cause de saturation et les autres qui savent même pas pourquoi , j'en ai marre , alors Bouygues si vous voulez garder un client et des sous car 2 forfait + une box à 30 balles par mois sa fait des sous quand même, occuper vous de cette éligibilité car sinon vous savez ce qui vous attend, et je ne pense pas être le seul, en plus de tout ceux qui se plaignent de l'éligibilité à croire que l'éligibilité est aléatoire vu les retours et les personnes ayant la fibre à 200mb/s dans un gros village / ville et étant éligible alors que nous rien , c'est vraiment de l'arnaque, du foutage de gueule, alors oui je gueule mais comme on dit sur les forum on retrouvent que ceux qui se plaignent et faut toujours gueuler pour faire bouger les choses apparemment .
alors je laisse 2 mois à Bouygues pour régler le problème ou se sera Bye Bye Bouygues et bonjour ailleurs, se serait con quand même ...
et je trouverai un bon forfait avec masse 4G pour le même prix que la 4G box .
et puis se serait con de se faire volé la vedette par une autre opérateur (tousse : Orange)
car Bouygues rend personne éligible ^^

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Je suis désolée… Je comprends votre déception. La zone d'éligibilité va évoluer. Pensez à tester votre adresse régulièrement sur po.st/4Gbox

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................