Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

fiabilité galet 4G NETGEAR

Je viens de passer un abonnement 4G avec un boitier NETGEAR.
Ce boitier ne semble pas d'une bonne conception.
Il est donné pour 600mbps, et il est plus lent que mon Huawei de 150 mbps.
Je suis obliger de résilier afin de pouvoir repasser à un autre modèle de boitier.
2 résiliations en 3 semaines pour des problèmes de fiabilité cela semble un peu lourd, d'autant que les frais de retour sont à ma charge.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Bonjour, je suis intéressée par ce boitier, aussi j'aimerai savoir si depuis vous avez résolu votre problème ou bien si c'est un problème de matériel. Merci de votre réponse

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Bonjour, je suis intéressée par ce boitier, aussi j'aimerai savoir si depuis vous avez résolu votre problème ou bien si c'est un problème de matériel. Merci de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Je n'ai pas pu résoudre ce problème, j'ai retourné le boitier et j'ai pris un autre modèle plus simple.
Le débit est bon, reste le temps de connexion qui n'est pas rapide.
Je pense que la nouvelle génération de boitier est moins performante que les anciens modèle.
Je pense qu'a trop vouloir en faire, les concepteurs crées des boîtiers sans intérêt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Merci Vincent d'avoir répondu à ma question. Je l'ai commandé, je le reçois demain, je vais voir s'il m'apporte une réelle amélioration concernant la vitesse en téléchargement. Si je ne suis pas satisfaite, je le retournerai. On verra...Je te dirai ce que j'en pense. Bonne journée.