Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, impossible d'accéder à mes boîtes mail secondaire par l'appli ou le site. Y a-t-il un soucis chez Bouygues ?

J'ai l'accès à ma boite principale, mon code pour ma boite secondaire fonctionne pour accéder à l'espace client mais je retombe systématiquement sur la boite principale.
Et quand je veux les consulter via mon smartphone, cela me dit identifiant ou mot de passe incorrect alors qu'ils marchent sur le site....

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

Niveau
0
11 / 100
Je me trouve depuis plus d'une semaine dans le même cas et pas d'information de la part de BOUYGUE sur un problème. Mon mail secondaire ne fonctionne ni sur mon compte ni sur mon mobile et toujours les mêmes message d'erreur.

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et désolé de la situation, nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre au plus vite l'incident est en cours
Cependant La complexité de l'incident ne nous permet pas de vous communiquer pour le moment un délai précis
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonne journée
Stéphane

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

WILLIAMS M.
WILLIAMS M.

WILLIAMS M.

Niveau
0
56 / 100
Plus de 4 mois et toujours pas de solution ??

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour William,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Nous restons évidemment à votre disposition si besoin.

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PASCAL A.
PASCAL A.

PASCAL A.

Niveau
0
42 / 100
J'avais le même problème il faut changer votre mot de passe. Il faut qu'il contienne obligatoirement un ou des caractères spéciaux, une ou des majuscules, des minuscules et des chiffres. Je l'ai fait cela fonctionne depuis ce changement. Bouygues a changé de politique de sécurité des mots de passe sans en avertir ses abonnés et l'assistance technique n'a pas su me dépanner.

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
11 / 100
impossible d allee sur boite mail

JEAN GABRIEL B.
JEAN GABRIEL B.

JEAN GABRIEL B.

Niveau
0
87 / 100
Bonjour,
Même problème, impossible d'accéder à mon adresse mail secondaire. Les techniciens ont même poussé le bouchon jusqu'à me dire que je l'avais supprimé moi-même.... J'attends des mails importants dessus.... ça fait 10 jours que ça dure.....
Entre les appels de la soit disant cellule "expertise" une fois par jour au moment ou vous n'êtes pas joignable, et qui en plus appelle généreusement une fois par jour, le problème a le temps de durer.... Les appels au 614 et les conversations avec un technicien qui n'a de technicien que le nom, mais qui ne résolvent rien.... les promesses de rappel qui ne sont jamais tenues....
Je trouve que INCOMPETENT est le mot qui convient le mieux pour une service dit "technique" ....
Dernier appel ce jour, on m'a promis de me rappeler dans une heure.... j'attends de voir....

JEAN GABRIEL B.
JEAN GABRIEL B.

JEAN GABRIEL B.

Niveau
0
87 / 100
Une jour de plus sans réponse de la part de ce service supposé "assistance technique". Et tomber sur des pseudo techniciens incapables de résoudre un problème et qui ne comprennent pas qu'un client puisse être mécontent.
C'est lamentable....

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Gabriel,

Désolé de cette situation.

D’après ce qui est noté dans votre dossier l'adresse mail à laquelle vous faite référence est en cours de récupération par le service réseau nous attendons leur retour et nous ne pouvons malheureusement pas vous en dire plus pour le moment.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN GABRIEL B.
JEAN GABRIEL B.

JEAN GABRIEL B.

Niveau
0
87 / 100
Plus d'adresse internet, saison 1 épisode 17....

ça fait maintenant 17 jours que je n'ai plus accès à mon adresse mail.... et la sempiternelle réponse " je fais remonter votre dossier" à quel niveau se trouve-t-il ce dossier au juste? Tous les techniciens sont en vacances? Jeudi 24, un de ces fameux techniciens m'a promis de me rappeler à 18h (heure française) depuis j'attends toujours....
Que dire aussi des manip faites en 3 exemplaires avec 3 pseudo techniciens.... mais on progresse, on fait des manip, ça donne l'impression au client qu'on s'occupe de son cas....
Je n'ai même plus de mots pour qualifier cette déplorable organisation, entre les pseudos techniciens qui se sentent visés parce que le client n'est pas content ..... (ohé, changez de boulot les gars, le service du client ce n'est visiblement pas votre truc), les promesses jamais tenues, les heures passées par le client au téléphone pour faire bouger les choses en vain, et le pire c'est quand même qu'on paie pour ça aussi dans nos abonnements, les appels du pseudo service expertise, aussi incompétent que les autres, toujours à des moments ou il est impossible de répondre...

Avec les moyens actuels, il est incompréhensible qu'au bout de 17 jours une adresse mail ne soit toujours pas récupérée.... surtout que ça n'a pas l'air d'être un cas isolé....

Le service Bouygues est aussi nase que le celui de FREE.

JEAN GABRIEL B.
JEAN GABRIEL B.

JEAN GABRIEL B.

Niveau
0
87 / 100
Saison 1 épisode 18
énième appel au service "assistance", énième "conseiller" au téléphone, énième réponse "je remonte votre dossier en précisant que c'est urgent"....
J'aimerais savoir, ce dossier, il est stocké à quelle profondeur? Non parce que depuis 18 jours qu'il remonte, il devrait quand même arriver en haut....

ça fait 18 jours, et le "gentil" conseiller me dit: on vous rappelle sous 48h!!!!!!??????
Non mais sérieux? 48h???? ça fait 18 jours que Bouygues a perdu mon adresse mail, professionnelle, 18 jours qu'il n'y a rien de fait, 18 jours que je ne peux même pas recréer cette adresse, et on me dit qu'on me rappelle dans 2 jours????

Ce qui est sûr, c'est que le trophée du service client de l'année ne sera pas décerné à Bouygues

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Gabriel,

L'incident est toujours en cours de traitement. Nous attendons toujours le retour des analystes. Ce sont eux qui vous recontacteront.
Vraiment désolé de cette situation.

..................
..................

JEAN GABRIEL B.
JEAN GABRIEL B.

JEAN GABRIEL B.

Niveau
0
87 / 100
Saison 1 épisode 19 "La confiance et Bouygues"

Combien de fois ai-je entendu cette phrase "faites moi confiance, je m'en occupe personnellement"...
Et bien non, c'est terminé, la confiance est partie. Une pauvre adresse perdue depuis 19 jours.... et personne capable de la retrouver RAPIDEMENT.
Autrement dit, il n'y a rien qui se passe.... Ah bah si, le soit disant "technicien expert" qui a rappelé à un moment ou je n'étais pas joignable comme à son habitude et sa phrase fétiche "vous n'êtes pas joignable, on vous rappelle demain" . Ah bah pas chance, j'ai laissé passer ma seule et unique chance de la journée de lui parler..... C'est bizarre d'ailleurs parce qu'un "technicien" m'a affirmé que ce fameux service "d'experts" rappelaient 3 fois dans la journée....
Demain quand??? A quelle heure???? Quand???? Mais dites le, zut à la fin.
Vous pensez quoi, que je n'ai que ça à faire de camper à côté du téléphone en attendant votre bon vouloir????

"Nos prix valent la peine d'attendre" c'est comme ça que vous faites patienter les gens qui veulent souscrire un abonnement chez vous.... Vous devriez préciser que, pour l'assistance, il faut être un moine bouddhiste, et que ça ne vaut pas le coup d'attendre....

Je prends le pari qu'on arrivera à 30 jours sans réponse.

Et pour tout ça, ces heures passées au téléphone, j'ai eu royalement 8€ de remise sur mon abonnement....
Je crois que c'est moi qui devrait facturer les heures passées au téléphone en discussion stérile avec des techniciens incompétents et inutiles.

JEAN GABRIEL B.
JEAN GABRIEL B.

JEAN GABRIEL B.

Niveau
0
87 / 100
Et bien voilà, une énième conversation stérile avec un pseudo technicien. Alors aujourd'hui, c'est le summum de l'incompétence.... Le superviseur qui repasse sans rien dire la communication au pseudo technicien de départ, les mêmes phrases "faites moi confiance" et " je remonte votre dossier" et toutes les autres banalités du genre.... Jusqu'à me dire "oh mais cette adresse, on ne peut pas vous la donner, elle est utilisée par une autre personne" ..... Non mais sérieux?! C'est moi l'autre personne!!!!!

26 jours , 26 jours que ça dure, 26 jours que je passe d'incompétents en incompétents, 26 jours que j'entends la même chose, 26 jours que y a rien qui se passe....

Et mon fameux dossier qui soit disant remonte.... "on vous rappelle sous 72h"..... bah voyons.... la dernière fois c'était 48h, ça fait 6 jours que j'attends, maintenant 72h....
Après un recommandé resté sans réponse, je vais demandé un résiliation judiciaire de ce contrat.

JEAN GABRIEL B.
JEAN GABRIEL B.

JEAN GABRIEL B.

Niveau
0
87 / 100
Et bien voilà, le mois est atteint.... Sans résultat, mais par contre on paye, pour un service manquant.....

Même pas foutu de trouver le problème, on est rappelé par une cellule qui n'est même pas la cellule expertise, avec des gens qui ne savent même pas de quoi ils parlent et qui se foutent royalement des clients puisqu'ils sont à l'autre bout du monde.... Inutile de m'envoyer le questionnaire de satisfaction, la réponse est zéro partout

JEAN GABRIEL B.
JEAN GABRIEL B.

JEAN GABRIEL B.

Niveau
0
87 / 100
Non mais de mieux en mieux.... Incident terminé!!!! Bah voyons, c'est simple comme ça, on ferme tout, sans rien résoudre....
Bravo! Belle résolution des problèmes!!!!
Et allez hop, on repart pour un tour avec un autre "conseiller"
Total: 1h30 au téléphone avec Bouygues aujourd'hui

Incompétence quand tu nous tiens.....

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Gabriel,

Il est noté dans votre dossier que le problème est résolu. Les analystes réseau vous ont contacté dans ce sens hier pour confirmer avec vous la résolution du problème.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

..................
..................

ANTHONY M.
ANTHONY M.

ANTHONY M.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
J'ai le même souci que vous depuis une semaine , j'ai plusieurs adresses secondaires dont je ne peux plus accéder car ça me dit MDP incorrecte...
le service Bouygues me dit qu'ils s'occupent du Pb mais je ne vois pas d'amélioration , pouvez-vous me dire si votre Pb a été résolu ou pas ?
Cordialement