Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, impossible d'accéder à mes boîtes mail secondaire par l'appli ou le site. Y a-t-il un soucis chez Bouygues ?

J'ai l'accès à ma boite principale, mon code pour ma boite secondaire fonctionne pour accéder à l'espace client mais je retombe systématiquement sur la boite principale.
Et quand je veux les consulter via mon smartphone, cela me dit identifiant ou mot de passe incorrect alors qu'ils marchent sur le site....

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MATHIEU D.
MATHIEU D.

MATHIEU D.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
j'ai le même problème depuis mercredi 22 février. Seule ma boite principale est active et, depuis mon smartphone, j'ai le message identifiant ou mot de passe incorrect.
S'agit-il d'un problème lié à l'opérateur ?

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Il y a actuellement un incident globalisé empêchant certains clients d'accéder à leurs mail en passant par un client de messagerie. Nous sommes actuellement en cours d'investigations sur l'origine de la problématique mais n'avons, pour le moment, pas de délai à communiquer quant à la résolution.

Nous nous excusons pour le désagrément causé.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARIA GLORIA F.
MARIA GLORIA F.

MARIA GLORIA F.

Niveau
0
23 / 100
J'ai le même problème depuis le 23 février et c'est très génânt car j'attends de mails importants.
Merci pour nous tenir informés dès que le service est rétabli.

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
34 / 100
Même problème, et je trouve que ça commence à faire long. Qui plus est ce n'est pas seulement un problème avec le client de messagerie, car même sur le site BouyguesTélécom les boîtes secondaires sont inaccessibles.

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
66 / 100
Oui c'est un problème de Bouygues, on etait 160 à être concernés samedi. Le service clientèle m'a dit que je recevrai un SMS quand le problème serait résolu mais toujours rien,.... les boites sont toujours inaccessible quelque soit le support par lequel on passe....

Même problème sur une de mes 2 adresses secondaires (dernier mail reçu le 22/2)
L'autre adresse secondaire (plus récente fonctionne)
L'adresse principale fonctionne aussi.
Je passe par Windows live mail pour relever mes mails

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
66 / 100
Merci pour l'info pour relever les mails ! Je vais essayer de faire comme ça aussi en attendant une résolution du problème

Bonjour Maria - et à tous,

Le changement de mot de passe devrait permettre de résoudre le souci, comme confirmé par nos clients sur d'autres posts traitant de ce sujet sur le forum.

Je vous invite à procéder comme indiqué sur ce fil : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/p....

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ROGER A.
ROGER A.

ROGER A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai le même problème depuis mercredi 22 février. Seule ma boite principale est active. Ma boite secondaire ne fonctionne plus, j'ai un message systématique que mon identifiant ou mot de passe est incorrecte.
J'ai appelé le service technique et on m'a dit que ce problème était en cours de se régler. Je suis allé sur l'espace client pour récupérer mes mails et seul les mails de ma boite principale sont récupérable.....donc, à ce jour, toujours pas de solution et mon abonnement me coûte 150€ par mois, ça commence à bouillir dans la chaumière mous sommes 4 personnes concernées par ce problème à la maison. Grrrrrrrrrr

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même problème depuis le 22/02
La tentative de changement de mot de passe n'a rien changé, et l'accès via Windows live mail non plus

Quand je signalait hier "Je passe par Windows live mail pour relever mes mails", j'aurais du dire , "Je passais par Windows live mail avant le 22/2 pour relever mes mails"
Mais depuis le 22 plus rien sur ma boite secondaire.
Message d'erreur "le mot de passe entré est incorrect".

MARIA GLORIA F.
MARIA GLORIA F.

MARIA GLORIA F.

Niveau
0
23 / 100
Le changement de mot de passe a RESOLU mon problème.
Merci

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
66 / 100
Pour ma part impossible de changer les mots de passe de mes mails secondaires ! Soit je n'y ai pas accès par oubli du mot de passe, soit ça ne marche pas quand je passe par gérer et créer mes adresses mails secondaires.
comment je fais alors ?

Comme proposé par Céline (conseillère), j'essaie de changer mon mot de passe sur ma messagerie secondaire.
J'ai le même problème que AUDREY. Les 2 méthodes, oubli de mot de passe ou gérer mes adresses mail secondaires ne donnent rien. J'en suis donc comme beaucoup à 8 jours de panne sur mon adresse mail. Que faire ????????????

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
66 / 100
J'ai eu le service client en ligne, ils n'ont pas encore gérer me soucis sur toutes les adresses, ils sont en train de le faire. Perso il est sensé l'avoir débloqué aujourd'hui et je dois réessayer demain..... à suivre..... :-((((

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
34 / 100
Dans la gestion des boîtes mail sur mon compte client, je n'ai pas d'autre choix que de créer ou de supprimer. Je ne vois pas comment changer le mot de passe et je ne veux pas prendre le risque de perdre mes boîtes et leur contenu. Et ce n'est pas normal de devoir se livrer à cette gymnastique. J'attends, de moins en moins patiemment, le rétablissement des connections.

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
66 / 100
Au tel, le conseiller m'a dit de recopier le même identifiant et de ne changer que le mot de passe, que c'était la manip a faire.
Mais je suis assez d'accord, ce n'est pas normal que ce soit à nous de nous livrer à toutes ces manip

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

Et désolé quant à la persistance de la problématique.

Réussissez-vous à changer le mot de passe de votre adresse mail secondaire sur votre espace client ? Si non, que se passe-t-il exactement ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Gwenaël B
En réponse à votre question voici les manipulations que j'ai faites plusieurs fois et la dernière étant avant ce message pour tenter de changer mon mot de passe d'une de mes adresses secondaires.
J'accède à mon compte principal / Messagerie email / options / gérer mes adresses e-mail / Gérer.
Sous mon adresse secondaire je fais modifier.
Et là le problème se pose. une fenêtre s'ouvre intitulée "Changement d'identifiant", avec une case à saisir "Nouvel identifiant" ce n'est pas ce que je veux faire, je veux uniquement changer le mot de passe. Donc comme je l'ai lu précédemment, je saisis mon adresse existante et un nouveau mot de passe. La réponse arrive : "l'Identifiant et le mot de passe ont été mis à jour avec succès" MIRACLE , je crois REVER. Après 9 jours, cela remarche. je change donc le mot de passe sur mon iPhone ma tablette et ça marche aussi.
L'enseignement que j'en tire est que hormis les problèmes techniques que Bouygues à eut à résoudre, il y aurait intérêt à modifier les formulaires mis à disposition du client en simplification et en compréhension. Exemple, il faut ouvrir 6 écrans pour écrire son nouveau mot de passe sur le dernier écran qui est très ambigu.
J'espère que cela fonctionne pour tous .
Merci à tous et en particulier à AUDREY qui à su animer le sujet.

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
12 / 100
Pour ma part aussi problème résolu avec ces manip ! Enfin !!!!!
Merci Bernard, je trouve le forum très intéressant à utiliser, on se sent moins seul lol et ça permet d'aider chacun

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
34 / 100
J'ai enfin compris grâce à vous comment résoudre le problème. Ouf! Grand merci à tous!

BRUNO L.
BRUNO L.

BRUNO L.

Niveau
0
96 / 100
BERNARD M. votre solution marche bien, un grand merci car je n'avais plus accès à cette boite mail

SOPHIE M.
SOPHIE M.

SOPHIE M.

Niveau
0
11 / 100
bonjour jai le meme pb depuis le 22 février j'ai change le mot de passe mais toujours impossible de consulter et envoyer donc ce n'est pas la solution

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
66 / 100
Bonjour Sophie M, cela a été la réponse pour tous ceux qui ont rejoint cette discussion, si votre problème persiste vous devriez appeler Bouygues directement.... bon courage

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Désolé de cette situation, nous allons voir cela.

Afin d'accéder à votre ligne, communiquez-moi les 15 chiffres du no de série de votre Bbox, (élément qui apparaît dessous).

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

KHEIRA M.
KHEIRA M.

KHEIRA M.

Niveau
0
11 / 100
bonjour j'ai une adresse mail avec bbox comment puis-je accédé merci

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kheira,

Pouvez-vous nous communiquer le n° de série (15 chiffres) de votre Bbox pour vérifier ça ? Merci.

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kheira,

sans réponse de votre part, je me permet de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Pour l'utilisation de votre adresse Mail Bbox, vous pouvez retrouver toutes les informations sur le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CLAUDE P.
CLAUDE P.

CLAUDE P.

Niveau
0
24 / 100
j ai le meme plobleme je ne peu plus acceder au mail secondaire pour acceder a gerer mes mail secondaire (pourquoi faire simple) je veut changer le mot de passe mais impossible il refuse

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

Pour modifier le mot de passe d'une adresse secondaire, il faut être connecté à la Bbox concernée pour des raisons de sécurité.

Merci de votre compréhension et bonne soirée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................