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Réseau mobile

Forfait B&you 50go réseau internet mobile non fonctionnel

Bonjour

J'ai profité de l'offre B&You 50go pour 9.99€/mois pendant 1 an et je viens d'activé ma ligne, malheureusement je ne capte que le réseau téléphonique standard (sms,appel) et rien d'autre. J'ai déjà fait 2 tests d'usage dans cette situation:
-Utiliser un autre téléphone que mon LGG3 D855 pour voir si le problème venais du téléphone: Il n'en est rien
-Allez dans ma ville la plus proche (Gruissan) pour savoir si le problème venais de la couverture (bien que d'après la carte je puisse normalement accéder au réseaux). Encore une fois je n'ai rien capté.
Ainsi je suis en mesure de croire que le problème viens soit de la carte SIM soit du réseau mobile de Bouygues télécom, j'aimerai savoir comment régler mon problème.

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Enfin ça marche^^:

Appelez le 614 en mobile ou 1034 en fixe (préférer le fixe pour le suivi depuis votre smartphone) et soyez patient, car la hotline est surchargée. Vous serez mis en contact avec un conseillé qui transmettra votre demande au service technique, service technique qui vous rappellera plus tard pour que vous leur expliquiez le problème. Vous ne serez pas les premiers et après avoir éteins l'appareil 5 min le temps qu'il fasse la manip de leur côté ça fonctionne enfin.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

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J'ai exactement le même problème que vous quelque soit le téléphone ou box 4G dans lequel je mets la carte sim SMS et tel : ok, mais pas d'internet d'ailleur mon nokia m'affiche bien les barres mais ne dit pas 3G 4G ou H...
Peut être devons nous attendre encore peu pour que l'activation soit pleinement fonctionnel ...

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Bonsoir,
Exactemet dans le meme cas aussi.

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Pareil pour moi, meme forfait meme probleme, je pensais jusqu'à vous lire que c'était la faute de mon S4 mini mais apparemment non j'espère que ce problème sera rapidement résolu..

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Moi aussi c'est des arnaqueurs

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Même problème ici ! J'ai essayé tout ce que je pouvais, changement manuel d'APN, réinitialisation des réglages réseaux, multi reboot du mobile ect. Pas moyen d'avoir de connexion.

Et je vous détail même pas le service client au téléphone..

On veut internet SVP !

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Exactement le même problème...

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Même problème que tout le monde, après vérification des réglages
En attente d'une réponse rapide et efficace de la part de Bouygue!

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J'ai exactement le même problème j'attends une réponse et vite de Bouygues Télécom

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Même soucis pour moi !

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J'ai exactement le même problème... aucun réseau 4g, 3g ou même Edge ...

et aussi sur mon espace perso mon offre est marquée 20Go, or j'ai souscrit à 50 ... ( avec la promo à 9 euros jusqu'au 20/2)

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Bonjour

Et un de plus pour moi.

Merci bien

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Bonjour, j'ai aussi le meme probleme sur iPhone si vous avez une solution faite partager merci

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Idem Sim reçu hier, installée dans la soirée, le téléphone est ok mais 0 Data. J'ai remis une autre SIM BT la 4G fonctionne directe.

Le pire c'est que je vois aucun réponse du service client ou technique de chez BT dans cette discussion.

Il y en a qui on contacté le service client pour connaître leur réaction ?

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Pareil également, malgré toutes les manips des paramètres du réseau mobile !!

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Je rencontre le même problème et les liens fournis par l'assistance pour paramétrer son téléphone ne fonctionnent pas, ni même les liens situé en page de cette page "Rechercher sur l'assistance" et "Nous contacter". J'ai également appelé le 1034 et ce service est momentanément indisponible, semble-t-il pour cause de problème technique. Peut-être qu'une réponse me sera apporté quand j'aurai le temps de me rendre dans une boutique Bouygues.

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Même problème sur iPhone SE.

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Bonjour a tous

Je viens de finir avec l'assistance Bouygues tel
La solution a été trouvé après 15min de manip au niveau 2
Ça fonctionne

Merci a vous

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Mathieu B

Quel est la solution qu'ils ont proposé?

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Idem, même problème !
J'espère que Bouyugues saura apporter rapidement la solution, sous peine de rétractation de cette offre !!

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j'ai aussi ce souci et pas moyen de contacter une assistance...

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J'ai appelé d'une ligne fixe
Niveau 1
éteindre et rallumer le mobile.
contrôle que les données mobiles sont activé
Enlever les limitation
contrôle des paramètres APN

  • pour l'APN la seule difference avec leur config auto est
  • le type d'autentification = PAP

    Niveau 2
    Les manip ont été effectué au niveau de leur serveur
    puis après un reboot, magique

    En gros, besoin d'une intervention assistance tel
    Voila en espérant que ca aide

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Idem pour moi même problème.
Ce n'est pas normal !

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Quel numéros avais vous fait ?

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Message que je viens de recevoir suite à une demande sur Twitter
Comme je vous l'ai indiqué, l'incident vient d’être déclenché. Cela ne signifie pas qu'il vient de se produire...simplement que suite à plusieurs alertes clients depuis hier soir, nous avons ouvert un incident ce matin. Merci de patienter. Bonne journée. Ouafaa

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C'est bien ce qui me semblait, c'est une erreur générale.
Selon ce post :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1291331-4g-forfait-9-99-an-50go

"Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Votre numéro à été remontée ce jour.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonne journée.
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom"

Il n'y a plus qu'à attendre ...

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LA SOLUTION :
faire le 614 choix 2 puis 4
signaler à l'opérateur le problème et il fera une opération à distance.
Dès qu'il coupe la communication redémarrer le portable

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Vous pouvez me rajouter à la liste, exactement le même problème sur offre b&you 50go.

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Ah oui, ce serai-ce possible de me rajouter moi aussi a la liste de ceux qui ont ce problème ? Merci ;)

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Appel au 614, suite à un incident technique nous ne pouvons accèder à votre demande, veuillez nous rappeler ultèrieurement. Je crois que c'est clair.