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Bbox

Connexion nulle/inexistante !!!

Bonjour, tout est dit dans le titre, connexion qui varie entre rien du tout et 2.4Mbps (débit descendant) avec en prime des coupures fréquentes ! Navigation internet méga lente, il faut 10 ans pour ouvrir une page internet, les vidéos youtube ne chargent pas, même en 244p ! et ne parlons même pas de pouvoir regarder des séries en streaming et encore moins de jouer en ligne (Pc, PS4). Même le réseau mobile est plus rapide que la box internet, est-ce logique ? NON !!! Le reboot de la box ne change rien, cela devient même pire à chaque redémarrage ... Je pense sérieusement à changer d'opérateur si rien n'est fait au plus vite ! C'est dommage, au début ça marchait parfaitement mais depuis plus 6 mois c'est la misère ...

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Réponses

Bonjour Vincent,

Afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox et votre code postal SVP?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Rémy,

LE numéro de série est 125216550607347 et mon code postal 18700

Suite à notre conversation téléphonique, j'ouvre un incident.
Le RDV avec le technicien est pris pour le 01/03 de 13h30 à 15h.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

N'hésitez pas à nous relancer.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je reviens vers vous suite au passage du technicien. On a découvert que le gros problème qui causait le gros dysfonctionnement de la ligne était dû au câble aérien qui a été à moitié fendu (sûrement par un arbre qui n'est plus aujourd'hui) et qui a pourri avec le temps et l'eau qui s'infiltrait à l'intérieur. On a donc remplacé ce câble par un nouveau et après quelques ajustements la connexion est revenue avec un débit très satisfaisant de 16-18Mbps pour 2Mbps en moyenne avant intervention. Voilà, en espérant que ça dure pour longtemps ^^

Merci.

Adeline
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Equipe

Bonjour Vincent,

D'accord je prends note ! Ravie que ce soit résolu.

Merci pour votre retour, et bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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