Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Forfait 4G Box, mais sans la box

Bonjour,

J'ai le forfait box 4G à la maison, et j'en suis très content.
Mais j'ai déjà un routeur 4G avec une antenne extérieure. Donc la box m'est inutile (et me coûte des € pour rien).

Est-il possible de garder ce forfait, mais sans la box?? (pour les gens comme moi qui sont déjà équipés)

D'avance merci pour votre réponse.

XAVIER R.
XAVIER R.

XAVIER R.

Niveau
0
78 / 100
Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Si je comprends bien, vous avez la 4G box + un hotspot nomad et vous souhaitez utiliser la sim de la 4G box dans le hotspot, c'est bien cela ?

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

XAVIER R.
XAVIER R.

XAVIER R.

Niveau
0
78 / 100
Bonjour,

C'est à peu prêt cela. Je veux utiliser la carte SIM dans un routeur 4G fixe. Ce n'est pas un routeur 4G nomade.

C'est un Huawei B593S-22.

Ma question n'est pas technique. Je sais le faire, mais plutôt commerciale pour éviter de payer l'abonnement à la box (Huawei E5180) et ne payer que l'abonnement à 29,99€

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Pour faire court, si j'ai bien compris, vous souhaitez payer uniquement les 29.99€ mensuels de l'abonnement sans avoir à payer la location de la box. Malheureusement ce n'est pas faisable, la carte sim est dédiée à ce matériel et utilisable uniquement à cette adresse et on ne peut pas dissocier l'abonnement de la location.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

XAVIER R.
XAVIER R.

XAVIER R.

Niveau
0
78 / 100
Bonjour, ok c'est noté, merci pour votre réponse.

JEAN-LOUP D.
JEAN-LOUP D.

JEAN-LOUP D.

Niveau
1
216 / 750
bonjour,
la carte sim n'est pas dédiée à ce matériel
hier le SAV m'a dit que je pouvez la mettre dans mon téléphone portable en mode modem suite au problème réseau récurent.
rien n'empéche d'avoir sa propre Box.
bien sur en l'utilisant à la bonne adresse