Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation Sim 4G Box ?

Bonjour,
Reçu ma 4G Box aujourd'hui, elle est branchée avec la carte Sim à l'intérieur.
Aucune connexion.
Via mon interface client, je vois le suivi de commande, il reste l'étape "activation". Dois-je activer moi-même la carte Sim ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

"Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne"

Bonjour Laura,

Je vous retrouve en message privé pour obtenir vos coordonnées.

@ de suite !

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Exactement le même problème... dois-je attendre les 6 heures avant activation? Sur la boîte il est pourtant inscrit qu’il n’y a rien à faire...
Dans l’attente.
Cordialement

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
2
1150 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
1
162 / 750
points

Bonjour,

J'ai le meme probleme. Box 4G recue hier, service toujours indisponible ce matin. J'ai essaye de telephoner au support, mais on me demande de rappeler ulterieurement car il y a trop d'appels... Que dois-je faire pour faire activer la carte SIM de cette box 4G? Ca me semble une demande simple et legitime...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler