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Bbox

Activation Sim 4G Box ?

Bonjour,
Reçu ma 4G Box aujourd'hui, elle est branchée avec la carte Sim à l'intérieur.
Aucune connexion.
Via mon interface client, je vois le suivi de commande, il reste l'étape "activation". Dois-je activer moi-même la carte Sim ?

LAURA
LAURA

LAURA

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Réponses

LAURA
LAURA

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"Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne"

Sarah
Sarah

Sarah

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Equipe

Bonjour Laura,

Je vous retrouve en message privé pour obtenir vos coordonnées.

@ de suite !

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

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Bonjour,
Exactement le même problème... dois-je attendre les 6 heures avant activation? Sur la boîte il est pourtant inscrit qu’il n’y a rien à faire...
Dans l’attente.
Cordialement

Philippe
Philippe

Philippe

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Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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NADEGE
NADEGE

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Bonjour,

J'ai le meme probleme. Box 4G recue hier, service toujours indisponible ce matin. J'ai essaye de telephoner au support, mais on me demande de rappeler ulterieurement car il y a trop d'appels... Que dois-je faire pour faire activer la carte SIM de cette box 4G? Ca me semble une demande simple et legitime...