Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

réception réseau mobile mauvaise voir inexistante depuis mon domicile

bonjour,

depuis quelques mois (octobre) la réception du réseau mobile est très mauvaise voir parfois inexixtante. je précise qu'auparavant j'avais la 4G dans mon domicile, je pouvais profiter pleinement de mon enveloppe internet... Depuis octobre, la réception ne me permets plus de profiter de mon enveloppe internet (j'utilisais 10 go à plus maintenant je suis à peine à 1go d'utilisation!). Mon mari qui est chez orange à la 4G et les portables SFR ont également la 4G dans mon domicile!
Il est dommage que je ne puisse pas profiter de la 4G et parfois je suis injoignable (école, garderie, crèche) quand je suis à mon domicile (je n'utilise pas mon téléphone fixe), même les sms ont du mal a passer (obliger de sortir de chez moi pour en envoyer!). Je précise quand meme qu'avant il n'y avait aucun soucis.
Merci pour votre réponse,
quels solutions s'offre à moi à part changer d'opérateur ?
cordialement,
cécile

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
Réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boite de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
bonjour,

aucunes nouvelles depuis le 25 février, toujours des problemes de réseau chez moi, j'ai un forfait 20 go je ne peux meme pas les utilisé vu que pas assez de réseau, du coup je suis repassé en 2h 1 go c'est ce que je peux utiliser au maximum par mois, autant ne pas payer plus cher et comme mon bonus n'est plus utilisable du fait du mauvais réseau, je ne perd rien.
en tout cas je suis decue que personne ne me donne de nouvelles et que la solution à mon problème n'est pas trouvé. Moi qui suis chez vous depuis presque 20 ans.
Dommage, mais d'ici peu orange aura un nouveau client.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse. J'ai relancé le service technique ce jour et sommes en attente de leur retour.

J'assurerai le suivi et vous tiendrai au courant ici-même.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
bonjour,
nous sommes le 21, et toujours aucunes nouvelles ni même d'amélioration à mon domicile (je précise encore qu'avant je n'avais aucun soucis). Et après un week end passé à lille je peux vous dire que ni ma carte sim ni mon téléphone n'a de soucis puisque j'avais un très bon réseau et en 4G en plus, chose qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps. A mon travail (sur epernay) la 4G est faible mais elle fonctionne aussi et aucune perte de réseau mobile.
Il n'y a donc bien qu'à mon domicile qu'il y a un soucis et très régulièrement (j'ai quelques capture d'écran pour le prouver).
très déçue de ne pas avoir de nouvelles ni même de solution...
Je sais ce qu'il me reste à faire...

Bonsoir Cécile,

Je vous remercie de votre patience, l'incident remonté par Christophe est toujours en cours, je suis désolée, je les ai relance ce jour, je m'excuse pour ce délai.

Bonne soirée, Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

Avez-vous pu noter une amélioration svp depuis ces derniers jours ?

Merci d'avance pour votre retour et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
bonjour Christophe,

Non pas vu d'amélioration significative. hier et ce matin j'ai encore des sms qui ne sont pas parti du 1er coup et j'ai encore des pertes de réseau.
je vais voir ce soir si j'ai les même soucis que tous les soirs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème, j'ai une très mauvaise réception. Il y a des jours où des heures dans la journée ou je ne peux pas l'utiliser.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir à tous,
J’utilise mon réseau BT depuis peu, et très mauvaise réception du réseau chez moi, je vis dans une grande Ville pourtant,et différence entres ma chambre été le salon.. on m’étend Mal au tél moi aussi... la wifi très lente parfois... réception réseau changeante. Je viens de tout passer chez Bouygues et j’ai les mêmes problèmes qu’avec l’opérateur précédent. Donc ?
Je ne sais plus quoi faire. Merci de prendre en compte ma problématique.
Je ne garderais pas cette mauvaise réception longtemps. Mon téléphone et réseaux internet est aussi un outils de travail.
Cdt,
Céline

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
2
1740 / 2000

Bonjour

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Christelle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
idem pour moi, j'ai changé de fournisseur il y a 3 semaines et malheureusement je suis mécontente du réseau Mobile !
coupures intensives des communications obligation de me coller à la fenêtre et sans respirer... 2 minutes avant que la tonalité se déclenche , pouvez vous résoudre ce problème en plus de m'avoir prélevé une somme supérieure à l'annonce du forfait !!