Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation 118606 ?

En réponse à Alyson D. 23 février 2017 Il y a environ une heure, je trouve déjà étonnant que je ne puisse pas vous joindre par mail (c'est un noreply) et que je sois obligé de nouveau de passer par cette plateforme, et donc NON je n'ai jamais contacté le service client ENGIE GDZ Suez ou autres services payants ! Je réitère donc ma demande, Je bloque le prélèvement auprès de ma banque jusqu'à ce que ma dernière facture soit rééditée car je ne participerai pas à cette arnaque globale entre opérateur téléphonique et vous remplir davantage les poches !! Y'en a assez des escroqueries en tout genre, vous offrez une promotion en fin d'année 2016 pour un abonnement à 3.99€ et finalement vous vous rattrapez en facturant des services imaginaires ! Et le plus surprenant encore, c'est qu'il est impossible au client lambda de vous contacter ne serait-ce que par un forum... je trouve cela lamentable !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses