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Comment changer l'adresse mail pour la connexion à l'espace client ?

Bonjour,
je possède une bbox et lors de ma commande, j'ai saisi une adresse mail que je souhaiterais changer, car je souhaiterais pouvoir me connecter à mon espace perso avec une autre adresse mail.

J'ai déjà changé l'adresse mail de contact, mais je ne peux toujours pas me connecter avec ma nouvelle adresse mail.

Comment faire ?

Merci d'avance.

MARTINE P.
MARTINE P.

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Réponses

hello kitty
JEROME D.

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Magali G.
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Equipe

Bonjour Martine,

Nous allons voir ce que nous pouvons faire, rassurez-vous.
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.

A tout de suite

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT V.
LAURENT V.

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Bonjour,
J'ai changé d'adresse mail perso.
J'ai donc remplacé l'adresse Mes infos perso et Mail de contact. Cela a bien été pris en compte.
Par contre, j'ai eu un mal de chien a me connecter à mon compte aujourd'hui, jusqu'à "a tout hasard" essayer mon ancienne adresse mail.
C'est donc bien la nouvelle qui figure dans mes infos, mais l'ancienne qui sert à la connexion, et je ne vois pas du tout où modifier cela...
Merci pour votre aide !

Bonjour Laurent,

Rassurez vous, je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin de voir avec vous.

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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JACQUES B.
JACQUES B.

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Comment changer l'adresse mail pour la connexion à l'espace client ?

Juliette A.
Juliette A.

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Equipe

Bonjour,

Pour modifier votre email ou votre numéro de contact sur votre espace client, voici comment faire :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/espace-client-compte/changement-adresse-email-numéro-contact

Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute précision.

MARIE-FRANCE M.
MARIE-FRANCE M.

MARIE-FRANCE M.

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J'ai commander avec une adresse mail qui n'existe pas car en commandant je me suis tromper de touche. Depuis j'ai changer l'adresse mail contact avec une bonne mais l'adresse pour se connecte reste celle qui est fausse.
De plus j'ai fait une commande il y'a quelque minute pour la BBOX ultym et quand je vais dans "commande" il y a rien comme si j'ai pas fait de commande
que faire ?

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

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Equipe

Bonsoir Marie-France,

Une fois la commande faite, votre Espace Clients se créée sous 48h => nous devrions avoir plus de visibilité sous 24h pour pouvoir vous renseigner.

Je reviens sur votre dossier demain après-midi pour vous tenir informé.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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