Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

suite a l'activation de la carte sur mon iPhone pas de 3G ni 4G comment faire?

cette activation vient après un changement d'opérateur et je ne trouve pas comment résoudre ce problème de 3G. Je suis censé pouvoir accéder a mon forfait de 50 Go

MARGAUX
MARGAUX

MARGAUX

Niveau
0
33 / 100
points
Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Margaux,

Je suis là pour vous aider,
Un incident technique est effectivement en cours, nous avons une solution pour remettre cela en service, je valide la MAJ de suite.

Eteignez et rallumez le mobile, les services se remettrons en place dans les 6h qui suivent.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARGAUX
MARGAUX

MARGAUX

Niveau
0
33 / 100
points

oui j'ai reinitialisé mes réglages réseau mais rien n'a changé...

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Margaux,

Je suis là pour vous aider,
Un incident technique est effectivement en cours, nous avons une solution pour remettre cela en service, je valide la MAJ de suite.

Eteignez et rallumez le mobile, les services se remettrons en place dans les 6h qui suivent.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARGAUX
MARGAUX

MARGAUX

Niveau
0
33 / 100
points

super mes services réseau marchent merci beaucoup

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'en suis ravie, encore toutes nos excuses!
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir l'enquête de satisfaction qui concerne nos échanges

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................