Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun réseau internet mobile suite portabilité vers B&You le 23/02,est-ce normal ?

Bonjour,
J'ai souscrit à la série spéciale B&You à 9,99€ pendant un an. La portabilité de mon numéro depuis ORANGE vers BOUYGUES est effective depuis aujourd'hui, ma carte SIM est activée.
Je peux envoyer/recevoir des SMS mais je n'ai aucun réseau internet.
Est-ce normal ? Y a-t-il un délai avant l'accès au réseau internet ? Est-ce un problème local (je suis située à Clichy dans le 92) ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Le réseau internet fonctionne mais très mal !!! Je ne capte la 3 ou 4G qu'à très peu d'endroits !
Le problème de réseau est-il temporaire ?
Je suis en région parisienne où il est indiqué que le réseau 4G+ est déployé partout...
Je suis pour l'instant déçu de mon transfert vers Bouygues Télécom, je n'aimerais pas avoir à me rétracter...

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Violaine,

désolé pour le désagrément.

Veuillez éteindre et rallumer votre mobile svp. Je vais effectuer quelques mises à jour.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Michael C.,
J'ai redémarré deux fois mon téléphone mais rien ne change !

De plus, j'ai reçu ce mail :
" Changement de vos options
Votre demande de résiliation de l'option Restriction roaming a bien été prise en compte pour la ligne 06 xx xx xx xx.
Cette modification est déjà effectuée.

Votre demande de résiliation de l'option Restriction loisirs a bien été prise en compte pour la ligne 06 xx xx xx xx .
Cette modification est déjà effectuée. "

Je ne sais pas de quoi il s'agit !

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Hello,

c'est normal,cela découle de nos actions faites à distance. Un délai de 6h est requis pour finaliser nos manips à distance.

Patientons encore un peu et si cela persiste, alertez moi.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ALIZÉE
ALIZÉE

ALIZÉE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, ayant effectué la portabilité de mon numéro il y a peu je rencontre le même problème : je n'ai pas de réseau. Que dois je faire ?