Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation au 118606 ?

Bonjour,

Je découvre un appel au 118606 le 21/01/2017 sur ma dernière facture. Je n'ai jamais procédé à cet appel. Après quelques recherches je m'aperçois qu'il s'agit d'une arnaque (Bouygues Telecom, je m’interroge..) . Je vous informe que je bloque le prélèvement du 02 mars auprès de ma banque jusqu'à ce que vous me donniez la garantie que je n'aurai que 3.99€ à payer, montant forfaitaire normal de ma dernière facture. Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,

Avez-vous essayé de contacter le service client Engie GDF Suez ? Visiblement, il s'agit de leur numéro.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
En réponse à Alyson D. 23 février 2017 Il y a environ une heure, je trouve déjà étonnant que je ne puisse pas vous joindre par mail (c'est un noreply) et que je sois obligé de nouveau de passer par cette plateforme, et donc NON je n'ai jamais contacté le service client ENGIE GDZ Suez ou autres services payants ! Je réitère donc ma demande, Je bloque le prélèvement auprès de ma banque jusqu'à ce que ma dernière facture soit rééditée car je ne participerai pas à cette arnaque globale entre opérateur téléphonique et vous remplir davantage les poches !! Y'en a assez des escroqueries en tout genre, vous offrez une promotion en fin d'année 2016 pour un abonnement à 3.99€ et finalement vous vous rattrapez en facturant des services imaginaires ! Et le plus surprenant encore, c'est qu'il est impossible au client lambda de vous contacter ne serait-ce que par un forum... je trouve cela lamentable !!!

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,

Dans tous les cas, il n'y aura aucun remboursement concernant cet appel qui a été passé depuis votre mobile ni aucune réédition de facture. Vous pouvez demander à bloquer gratuitement les appels vers les numéros surtaxés si vous le souhaitez.

En ce qui concerne nos modes de contact, nous sommes joignables par téléphone et également sur Facebook et Twitter.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................