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Bbox Miami

Comment être rembourser d'un abonnement KKO STORE fait par Bouygues sans mon accord ?

Je fais des appels vers l'étranger assez régulièrement donc je sais que ma facture dépasse légèrement, ce mois-ci n'ayant pas appeler l'étranger je regarde de plus près et découvre avec stupéfaction qu'on me redire depuis le mois de JUILLET une somme allant de 5euros à 10euros par mois pour un abonnement KKO STORE auquel je n'ai JAMAIS SOUSCRIT , après avoir appeler le service client 3 fois on m'affirme le remboursement de 3.98euros du mois de février MAIS toujours pas de réponse concernant ma demande de remboursement des frais égal à 67.74 euros exactement qui s'accumule depuis juillet. C'est une honte déjà la deuxième fois, j'attends un remboursement évident !

BAHIJA N.
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Autres réponses

Bonjour Bahija,
Je peux comprendre votre surprise néanmoins, ce service souscrit (volontairement ou non) en étant connecté en Wifi à votre Bbox n'est pas un service de Bouygues Telecom.
Vous trouverez toutes les informations sur ce type de services ici http://bit.ly/2kQeZ32

Vous pouvez contester cet achat depuis votre espace client et ainsi en demander le remboursement http://bit.ly/1YlXWmA

A notre niveau, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

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Je suis dans la même situation, je viens de me désabonner de cette arnaque "en réunion". J'ai aucun espoir de remboursement, je ne demanderai même pas, cependant il s'agit, au minima, d'une faille de sécurité dans la relation client qui me lie à Bouygues et que Bouygues a la responsabilité de sécuriser. Au pire il pourrait s'agir d'une complicité....
La réponse de Nadia, conseillère Bouygues est consternante d'irresponsabilité.

BAHIJA N.
BAHIJA N.

BAHIJA N.

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Olivier vous envoyez un mail directement à Mydoo store, forcez un peu, ils feront le nécessaire, c'est une obligation de leur part ou contactez une association de consammateur si le tarif de l'abonnement est élevée !

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

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@ Bahijia merci pour le conseil.

Pour les prochains a lire ces lignes qui souhaiteraient se faire une idée sur l'intégrité de leur opérateur:
"Nous avons contacté les "partenaires" officiels de KKO Jeux (aussi appelé KKO Store, Cellfish, Mydoo...) : Orange, Bouygues, SFR et Free (un partenariat avec Free ADSL/fibre est déjà en place, les négociations seraient en cours avec Free Mobile). Nous leur avons demandé la réalité et les raisons de cette association. Seul Bouygues est revenu vers nous pour préciser qu'il s'agit plus d'une "relation commerciale" que d'un "partenariat", que l'abonnement fait suite à une "action explicite du consommateur" et que, chez eux, un SMS est envoyé "pour confirmer l'achat et indiquer le parcours de résiliation au service souscrit".
Nous avons également joint Numericable, pour leur demander pourquoi lui n'est pas "partenaire". Sa raison : Numéricable connaît KKO et les services concurrents de ce type, il "ne les cautionne pas". "
source: http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/kko-jeux-...

pour ma part, mes enfants ne jouent pas avec mon portable et d'autre part je n'ai jamais reçu de sms de confirmation pour cet abonnement.