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Ma facture

vente forcée mobile option we internet illimité

Bonjour,
j'ai souscrit un forfait Bbox en novembre et un forfait mobile en décembre par téléphone. J'ai demandé aucune option. L'option WE internet illimité a été activée sans mon consentement. Je me suis rendu compte de cette activation suite à réception de ma facture de février. J'ai contactée le service client qui refuse de me rembourser. Je n'ai pas donné d'accord pour activée cette option (article L121-20). Je possède déjà un accès internet via ma Bbox et je possède 20Go de data Mobile que j'utilise peu. Je souhaite que cette option me soit remboursée.
Cordialement

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Bonjour Dominique,

Je vous propose de regarder cela ensemble.
Je vous fais parvenir un message privé.
Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse
A tout de suite.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Le meme problème
On m'a activé l'option sans accord et on refuse de me rembourser !!!!
Je crois je vais quitter Bouygues. Ce n'est pas normal de prendre de gens pour des cons !!!!

Merci