Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi cette hausse de prix de prix dans mon offre ?

Bonjour,
J'ai souscris à un forfait sensation de 5go à 29€99 en début d'année 2016 puis pour les 20 ans de bouygues j'ai reçu un mail qui disait que le forfait à été enrichi de 15go sans hausse de prix et se nommera désormais forfait sensation 20go.
Hors j'ai constaté depuis quelques mois je paie le forfait plein pot comme si j'avais souscrit au forfait 20go.
Donc j'aimerai comprendre mon cas merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Nuon,

Votre abonnement 5Go était à la base de 39.99€ et en offre promotionnelle vous aviez bénéficié d'une remise de 10€ pendant 6 mois (passage lors de votre renouvellement en mai 2016)
A la suite de nos 20 ans, vous bénéficiez de l'ofre de 15Go.
Vous êtes donc passé à 20 Go à 39.99€ - 10€ de remise toujours présente.
En novembre l'offre commerciale est arrivée à terme, vous payez donc le prix normal de 39.99€.
Il n'y a eu aucune augmentation tarifaire de votre forfait.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Nuon,

Votre abonnement 5Go était à la base de 39.99€ et en offre promotionnelle vous aviez bénéficié d'une remise de 10€ pendant 6 mois (passage lors de votre renouvellement en mai 2016)
A la suite de nos 20 ans, vous bénéficiez de l'ofre de 15Go.
Vous êtes donc passé à 20 Go à 39.99€ - 10€ de remise toujours présente.
En novembre l'offre commerciale est arrivée à terme, vous payez donc le prix normal de 39.99€.
Il n'y a eu aucune augmentation tarifaire de votre forfait.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................