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Réseau mobile

je viens juste d'avoir mon abonnement avec la 4g mais je ne n'ai pas de 4g comment faire?

je viens d'activer ma sim aujourd'hui avec sms mms et appel illimité et 4G 50 GO mais je ne capte pas la 4G alors que dans mon forfait il y a 4G je ne sais pas comment faire

Anonyme
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Autres réponses

Anonyme
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Résiliez répondez pas à ces conseillers de merde c'est des arnaqueurs tout le monde à ce problème

Anonyme
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On est beaucoup dans ce cas, je vais en boutique Bouygues demain, s'il y a quelque chose a faire je vous tiens au courant ;-)

Frederique
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Bonjour Nabiha

Je suis là pour vous aider je vous envoie un message privé.
@ tout de suite,

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Frederique
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Bonjour Naima

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide.

@tout de suite,
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Frederique
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Bonjour Jodie

Je constate que vous avez eu le Service Clients votre problème est il résolu?

Sinon rassurez vous je suis là pour vous aider, :)

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Bonjour, même problème ? comment ? j'ai vérifié tout, mon portable est bien élligible, mon forfait aussi, les données data sont les bonnes, j'ai redémarré, réinitialisé ... que faire ? Merci

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Bonjour Thomas G.

Et désolé du souci :(

Je viens de faire une manipulation.

Pouvez-vous réinitialiser les réglages réseau de votre mobile (allez dans « Réglages » puis « Général », « Réinitialiser » et réinitialisez les réglages réseau. Ceci entraîne également la réinitialisation des réseaux Wi-Fi et mots de passe, des réglages mobiles et des réglages du VPN et de l’APN utilisés précédemment.), le redémarrer et de nouveau faire le test svp ?

D'avance merci :)

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Alors ça remarche mais pas la 4G .. =/

Benjamin
Benjamin

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Merci Thomas G.

Pouvez-vous passer la 4G en Données uniquement svp ?

https://support.apple.com/fr-fr/HT203124

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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C'est Ok pour moi merci =)

Benjamin
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Yeeeeeeeeees :)

Pour fêter ça, je peux par ailleurs vous offrir, sans engagement, la tv en direct sur votre mobile en illimité sans décompte de votre enveloppe data pendant 1 mois.

De plus, je peux vous proposer, toujours sans engagement et pendant 1 mois, la navigation sur internet mobile en illimitée sur le mobile les week-end. Attention : le partage de connexion via le mode modem de votre mobile et l’option multi-sim (si vous l’avez) n’entrent pas dans cette offre.

Intéressé ?

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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" 1 mois, la navigation sur internet mobile en illimitée sur le mobile les week-end. " ça ne va pas m'engager ou il faut résilier le mois d'après ?

Benjamin
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Pas d’engagement et arrivé à la fin de la période de gratuité, vous recevez un sms qui vous propose soit de le conserver (et cela devient payant à hauteur de 5€ par mois) soit de le résilier (et cela ne vous aura rien coûté) .

A votre disposition !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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