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J'ai souscrit à l'abonnement canal plus depuis 4 jours. Or la qualité de l'image est de mauvaise qualité sur ces chaines. Comment faire,
Réponses
Bonjour Thomas,
C'est-à-dire?
Freeze, macro blocs, son dégradé...
Sur quels numéros de chaines?
Merci.
Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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À partir du moment où je vais sur les chaînes canal + la qualité de l'image n'est pas bonne (pas nette, Comme pixélisés) alors que c'est sur les chaînes bbox la qualité est normale. Merci
Bonjour Thomas,
Nous allons faire le point ensemble.
Sachant que le problème n'est présent que sur l'univers canal, les avez-vous déjà contacté à ce propos?
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Oui j'ai commencé par contacter canal qui m'a fait faire quelques manipulations. Au final il m'ont dit de vous contacter car le problème vient de la bbox. Cordialement.thomas
Bonjour Thomas,
Merci pour le retour.
Nous allons avoir besoin de votre numéro d'abonné canal afin d'effectuer des investigations auprès de Canal.
Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, mon numéro d'abonné est le E56097108
Bonjour Thomas,
Nous allons donc faire le point avec le service client de Canal, concernant l'incident que vous rencontrez.
Vous serez de toute manière recontacté par Canal une fois notre analyse avec eux, dans un délai de 7 jours.
Attention, ils vous contacteront en numéro masqué.
Merci de votre compréhension.
Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour. Avez-vous du nouveau concernant le problème que je rencontre s'il vous plaît? Jen'ai eu aucune nouvelle. Merci
Bonjour Thomas,
Vous n'avez toujours pas Canal + ?
Vous avez été recontacté ?
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Si j'ai bien canal depuis le début, mais la qualité des chaînes canal comprisent dans mon offre (canal+/canal+ sport/beIN,...) sont de qualité médiocre comparé aux chaînes de la bbox.
Bonjour Thomas,
Avez-vous était recontacté par Canal ?
Si Non, répondez-vous bien au numéro masqué ?
Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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